Remplacement de mon Galaxy ACE

  • Auteur de la discussion bert35
  • Date de début
B

bert35

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Fidèle lecteur du site mais tout frais inscrit sur le fofo, je me tourne vers vous pour trouver un digne remplaçant à mon Galaxy Ace (et son Android 2.3.3) :vieux-smiley:
J'en ai marre du petit écran, des gros pb de batteries, de sa vitesse supersonique ....
J'ai un budget de 350 euros environs, aimerait bien un écran entre 5,2" ou 5.5", lecteur d'empreintes, slot pour carte sd et éventuellement batterie amovible (je dis ça car comme j'ai le mien qui s'éteint tout seul, j'ai pris l'habitude de sortir la batterie pour qu'il redémarre).
Je ne suis pas fermé aux marques chinoises, je veux juste être sûr de la manière dont effectuer un import éventuel.

Alors qu'avez vous à me conseiller?

Bertrand
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Avec les dernières promos, la meilleure alternative reste un Nexus 5X a mon avis (sans slot sd, mais c'est un nexus..).
Sinon, ce sont toujours les mêmes qui ressortent dans cette gamme de prix: One plus X, Mi5, Honor 7.

Sinon, tu peux également trouver un LG G4 en promo dans ces prix. Il y a aussi le galaxy S6 qui est souvent soldé pour écouler les stocks (un chouilla + cher par contre).
 
B

bert35

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci.
Le Mi5 est dans cette gamme de prix?
 
B

bert35

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
De toute manière, je pense que n'importe quel téléphone, cela me fera drôle le changement !!
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Profites, le nexus 5x est justement en promo a 299€ !
Regarde sur la page d'accueil.
 

Sujets en relation

Haut Bas