Remettre HTC One m8 d'origine.

  • Auteur de la discussion paranoidavenger2
  • Date de début
P

paranoidavenger2

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous en désespoir de cause, veuillez m'excuser si les solutions à mon problème sont déjà présentes sur le site ou le forum.

Je me suis lancé de le root de mon HTC One m8 comme un bourrin, sans comprendre vraiment ce que je faisais... aujourd'hui je me retrouve avec un téléphone en S-ON, *** TAMPERED*** , *** RELOCKED ***et *** Security Warning ***. Firmware en 1.54.401.10. Téléphone sans limitations opérateurs.

Mon problème est le suivant, la prise jack 3.5 ne fonctionne plus, j'aimerais remettre mon téléphone d'origine et pouvoir refaire les MAJ officiel pour l'envoyer en SAV.

J'ai cherché partout et je deviens fou :/

Merci infiniment à ceux qui saurons m'aider .
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut paranoidavenger2,

- regarde ce --> tuto pour repasser en S-OFF.

- tu peu regarder aussi ce --> pour le message "TAMPERED"

- par --> ICI pour remettre une rom d'origine.

- et ici --> Liste des tutoriels astuces pour le HTC One M8


sujet déplacer dans la bonne section.
 
vodkap

vodkap

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Je me trouve dans le même cas que toi, sauf que moi ce sont mes hauts parleurs qui 'grésillent' lors ce que je met de la musique assez fort (même pas à fond).

Merci pour ce liens mais je m'en sors plus :pleur4: : (j'avais un S3 et c'était tout simple alors qu'ici on doit même utiliser le 'Run' de windows pour effectuer des modifs et c'est quoi le truc 'SDK' qu'on doit toujours installer !?? Comprends plus rien :mad: ) j'ai aussi le message tempered + relock lors ce que je suis en fastboot mais ...

- Comment je sais si je suis en S-OFF ?
- comment savoir si le bootloader est bien deverouillé ?
--> ah j'ai trouvé :vieux-smiley: : deverrouiller-le-bootloader-du-htc-one-m8-t87939.html
- c'est quoi S-off et S-on ?
- peut on remettre directement en ROM stock, sans devoir faire d'autre manipulations ? Genre d'abord le mettre S-ON, unroot PUIS seulement on y arrive etc ...
 
vodkap

vodkap

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #4
c'est bon j'ai tout su faire (pas toujours avec les explications sur phonandroid)

un site qui m'a beaucoup aidé (en anglais) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- explication étappe par étappe
- vidéo

Goodluck à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas