relier tablette à ecran externe TV ou PC

  • Auteur de la discussion saitek
  • Date de début
S

saitek

Membre
Inscrit
17 Août 2020
Messages
48
Points
8
  • #1
Bonjour
Normalement avec un câble MHL il est possible de relier une tablette vers un ecran TV possedant une prise HDMI...
Est-il possible de faire la meme chose mais sur un ecran PC sans OS ?
J'ai une appli prompteur sur tablette mais sur certaine scenes, j'utilise une TV sur laquelle j'ai adapté une box android.
Le truc c'est que ça me fait faire des transferts de fichiers à chaque fois que je fais des rajouts sur la tablette pour avoir la même chose sur le prompteur TV
L'ideal, serait de pouvoir avoir la tablette de reliée à un ecran PC qui me lui permet avec mon appli d'avoir un meilleur rendement au niveau visibilité de mes textes.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci pour vos conseils
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
J'imagine que cela doit être possible, les écrans de PC disposent également de prise HDMI.
Sinon, pour le partage sur la TV moi j'utilise le partage depuis mon téléphone, mais cela nécessite une smartTV (mais de boîtier additionnel du coup)
Ou alors, j'utilise également un écran de PC portable qui inclus une batterie et est donc autonome (la connexion se fait directement avec un câble USB-C mâle-mâle).
Perso, j'utilise l'Asus ZenScreen™ Touch (MB16AMT) qui est tactile (mais il y en a d'autre, à voir!)
Screenshot_20220402-105534_Chrome.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas