réinstallation rom officielle impossible (RESOLU)

  • Auteur de la discussion laurentdu33
  • Date de début
L

laurentdu33

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous,

alors voila mon problème, j'ai tenté de rooter mon zenfone 3 ZE552KL, seulement j'ai du faire une mauvaise manip a un moment donné car a la fin du processus de root je me retrouve en bootloop sur le logo asus. Après quelques recherches j'ai vu qu'il fallait remettre la rom d'origine et recommencer mais c'est bien la le problème impossible de réinstaller la rom d'origine. j ai essayer avec twrp via adb et j ai un message cannot read "nom du fichier". zip, peut être que je tape une commande incorrecte ? J'ai essayé via la micro sd et la c'est error 7. En désespoir de cause j'ai réinstaller le recovery d'origine et tenter de réinstaller via la micro sd ou adb sideload même constat ... Je dois sans doute faire une erreur quelque part ou il me manque un fichier mais j'arrive pas a savoir d'ou ça vient.

merci de votre aide parce que la je suis vraiment a cours d'idées !
 
L

laurentdu33

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: réinstallation rom officielle impossible

après trois jours de recherche il semble que j ai trouvé, j avais oublié de faire un wipe cache :oops: Je vérifie que tout tourne correctement et je met en résolu..0
 
rafik25

rafik25

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
160
Points
18
  • #3
Bonjour ton fichier ne peut pas être lu tu as fait comment pour remédier au problème car j'ai le même soucis sous adb? Merci davance
 

Sujets en relation

Haut Bas