Souci après root ... tjs présent après réinstallation Rom.

  • Auteur de la discussion styrofoam
  • Date de début
styrofoam

styrofoam

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
157
Points
28
  • #1
Hello all ... DSL d'avance pour la brique ... [emoji28]
Alors j'ai installé TWRP et rooté mon J7 2017 avant hier avec Magisk et j'ai voulu personnalisé avec Xposed/GravityBox ... ect ... bref ... plus de sons ... écran qui tremble ... j'ai tout désinstallé et voulu supprimer le Root ... et j'ai merdé ... Au lieu de flasher le zip uninstaller via TWRP ... j'ai désinstallé dans Magisk et la le tel a redémarré direct en Recovery ... j'ai voulu rebooté et la ... bootloop ... j'ai un peu paniqué j'ai fais wipe cache mais tjs bootloop rien n'y a fait ... sur le coup j'ai pas pensé a flasher le zip uninstaller ... bref ... jai téléchargé ma Rom Samsung sur le site et je l'ai réinstallé a 0 avec Odin ... tout s'est bien passé j'ai retrouvé mon téléphone bien fonctionnel ... sauf que apparemment Samsung Pass voit encore mon tel comme rooté ... je ne peux pas l'utiliser j'ai mis Google a la place mais pk le voit il encore rooté? Une idée de quoi faire? Merci. [emoji4][emoji1696]
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
Flash une rom en 4 fichiers pour un reset total
Utilises Samfirm (cf ma signature) pour la charger.
Sur le tuto de Samfirm tu fais l'install comme indiqué puis tu utilises le chapitre : Télécharger un firmware en version 3 / 4 fichiers (Full wipe / réinitialiser l'appareil)
 
styrofoam

styrofoam

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
157
Points
28
  • #3
C'est bien une rom 4 fichiers ... j'ai fais un reset total avec CSC ... et root cheker me dit non rooté en plus ... [emoji2955]
J'ai tout remis à 0 déjà [emoji24]
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
Seule chose que je vois c'est que Samsung Pass regarde l'état de ton Knox.
 
  • Like
Les réactions: styrofoam
styrofoam

styrofoam

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
157
Points
28
  • #5
Arf et ca c'est irreversible a ce que jai lu ...
je pensais que reflasher la Rom a neuf pourrait régler mais bon tant pis ...
j'ai pensé flashé une rom custom du coup mais bon pour le moment je vais le laisser comme ca!
j'ai mis Google pour les mdp
merci pour tes réponses ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas