K
klach84
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2011
Bonjour a tous ,je viens demander de l aide suite a un probleme avec android market .... Je possede un samsung galaxy s avec la rom cyanogenmod 7 dont je suis tres content mais il s est trouvé que j ai eu des soucis qui sont apparus il y a quelques jours. En effet a chaque fois que je voulais avoir acces a l android market celui ci se fermait aussitot et ceci meme apres plusieurs rallumages du telephone . Je suis donc allé ds les parametres de gestion d applications et ai essayé de desinstaller les dernieres mises a jour mais il se trouve que le market s est desinstalle completement .
J en viens donc a vous demander si quelqu un saurait me donner la marche a suivre afin de pouvoir retrouuver le market .... Par ailleurs j utilise cm7 depuis trois a quatre mois et j ai assez souvent des problemes d apps ou de programmes systeme qui se ferment intempestivement ,ce depuis quelques semaines seulement .... Je me demande s il serait pas benefique de faire une sauvegarde de ttes mes apps et de leurs donnees via titanium puis de faire un wipe data ou wipe cache pour repartir sur des bases plus saines ... Voila je vous remercie par avance pour d evventuelles reponses .....
J en viens donc a vous demander si quelqu un saurait me donner la marche a suivre afin de pouvoir retrouuver le market .... Par ailleurs j utilise cm7 depuis trois a quatre mois et j ai assez souvent des problemes d apps ou de programmes systeme qui se ferment intempestivement ,ce depuis quelques semaines seulement .... Je me demande s il serait pas benefique de faire une sauvegarde de ttes mes apps et de leurs donnees via titanium puis de faire un wipe data ou wipe cache pour repartir sur des bases plus saines ... Voila je vous remercie par avance pour d evventuelles reponses .....