S7 Ne fonctionne plus suite à une reinstallation

  • Auteur de la discussion AhzeN
  • Date de début
AhzeN

AhzeN

Membre
Inscrit
3 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde!

Depuis quelque jour je rencontre un problème sur mon S7.

J'ai voulus réinitialiser mon smartphone, et au redémarrage de celui si, après l'écran indiquant "Samsung galaxy" une fenêtre avec une erreur avec le petit personnage android apparait, puis quelque seconde plus tard ca redémarre tout seul et reproduit la même chose environ 5 fois d'affiler puis s'éteint et depuis plus moyen de le rallumer.

J'ai tenté:
- volume - , home, alimentation et d'autre combinaison mais rien ne change.
- pris diffèrent chargeur et essayer de le charger sur différente prise mais rien ne se passe (pas d'affichage écran ni led)
- brancher a un ordinateur, essayer de l'allumer avec les différentes combinaison
- j'ai essayer de voir si quelque chose obstruer le port du chargeur mais rien

Je n'ai aucune idée de quoi faire car juste avant ca il marché très bien et c'est pour cela que je demande votre aide.
Merci à vous si vous pouvez m'aider même essayer ca serai super gentil de votre part
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #2
Bonjour, effectivement si pas de signe de vie même en chargement (led) c'est pas bon..... a ta place, j'ouvrirai le cache arrière afin de débrancher la batterie, batterie debranchee tu appuies sur le Power (Ça va pas fonctionner car pas de batterie mais c'est pour vider les condensateurs présents sur la carte mere), ensuite tu rebranches ta batterie et tu met en charge (voir déjà si la led se rallume) et tu reessayes de l'allumer
 

Sujets en relation

Haut Bas