Réinitialiser ma P3110 sous CM 10.2

• Auteur de la discussion kivanclascar
  • Date de début
K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Bonsoir je voudrais poser une question a propos de la réinitialisation sous CM :
Je voudrais réinitialiser depuis le menu paramètre dans Sauvegarder et réinitialiser -> Restaurer valeurs d'usine mais je voudrais savoir ce qu'il va se passer la tab va rester sur cette rom ou non ? Je ne sais pas trop je n'ai jamais rénitialiser sous CM.

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

C'est comme pour une ROM Stock, c'est juste un reset des données.

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Ok merci donc pas de problème et une autre petite question aussi qui n'a pas rapport avec cella la je voudrais savoir si Cyanogen va sortir une rom avec Android 4.4 Kitkat ? Merci.

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Oui ! Ce sera CyanogenMod 11, ils ont commencés à bosser sur le code de la ROM il y a quelques jours. Rendez-vous dans quelques mois pour les premières Nightlies !

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Ah cool alors merci pour l'info ! :D
Et on aura juste a faire une mise a jour wipe et dalvik comme d'habitude ou on devra faire d'autre manip ?

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Classique (full wipe, flash de la ROM et des Gapps ...) !

Au passage je t'invite à suivre le Google+ ou le Facebook de CyanogenMod, ils donnent souvent des nouvelles.

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Ah super.alors :D donc on.aura pas a passer par Odin ? Et oui je vais suivre Cyanogen wink

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Pas besoin d'ODIN pour flasher, tu sera normalement averti via le système de MAJ OTA intégré à la ROM.

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
MAJ OTA c'est a dire ? :D

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Mise à jour Over The Air, bref tu reçois une notif sur ta tablette quand il y aura une MAJ et tu cliques sur "Installer" (si ta CM est une officielle, car il existe aussi des portages non-officiels).

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Ok merci pour toutes ces infos et j'vien de remarquer que ma tablette n'est pas rooté alors que je l'avais rooté avant d'installer CM10.2 je fait quoi , je reroot avec CF Root ?

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Alors en fait le root est désactivé par défaut sur CM10.2 !

Tu vas dans "Paramètres" puis "Options pour les développeurs" puis tu vas sur "Enable root acces" (en mode "Apps and ADB") ou un menu ressemblant. Tu vas sur une app demandant les droits root tu devrais voir la fenêtre SuperUser, tu valides et c'est OK !

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Ah en fait lors du dernier check de root sa me montrais que ma tab n'étais pas rooter et je réinstalle l'appli "Root Checker" je fait un check et la comme par magie on me dit qu'elle est déja rooté lol bizzard mais bon , merci de ton aide :super:

Sujets en relation

Haut Bas