Réinitialisation tablette archos access 101

  • Auteur de la discussion Améliem30
  • Date de début
A

Améliem30

Membre
Inscrit
4 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Depuis ce matin ma tablette archos access 101 a décidé de rester bloquée sur l'écran Archos entertainement your way.
Je sais que dans ces cas là il faut réinitialiser la tablette en appuyant sur vol+ et power mais le problème est que cette tablette n'a pas de bouton vol+ !
il n'y a qu'un bouton power et un bouton retour. J'ai essayer la combinaison des 2, j'ai aussi essayer avec reset mais rien ne fonctionne ! et les tablettes access ne sont pas référencées sur le site de SAV archos !
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Je vous remercie par avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour

Voila ce qu'on trouve sur le site Archos (qui référence bien ce modèle):
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si rien ne marche, le problème est peut-etre plus grave...
 
A

Améliem30

Membre
Inscrit
4 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour votre retour. Effectivement rien n'a fonctionné, j'ai fini par appelé le SAV, je renvoie la tablette !
 
S

sirdeck34

Membre
Inscrit
25 Mars 2017
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour,
J'ai le même problème, elle reste bloquée dans la boucle de démarrage sur l'écran archos. Même le factory reset ne permet pas de la relancer.
Je n'ai pas trouver de firmware pour ce modèle, peut-on utiliser le firmware d'un autre modèle du genre Archos 101 mais d'une autre gamme ou un firmware arnova?
J'ai cherché un peu partout sur le net mais j'ai rien trouvé et j'ai bien peur qu'elle prenne la direction de la poubelle
merci par avance,
petite précision, avant de rester bloquée au démarrage, elle s'était gelée quand je l'utilisais. je l'ai éteinte et rallumée et depuis elle est bloquée.
 
A

Améliem30

Membre
Inscrit
4 Avril 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour,
Ma tablette étant récente (noël 2018) elle a été renvoyé chez archos qui vient de me renvoyer une archos néon 101F idem que celle que j'avais. mais après quelques jours d'utilisation je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas lire les vidéos, une fois la vidéo copiée dans le dossier elle disparait ou ne peut pas être lue !
bref je vais devoir les recontacter, très déçue de cette marque !
Si elle a moins de 2 ans elle est sous garantie constructeur, ils doivent donc vous la réparer ou l'échanger !
 

Sujets en relation

Haut Bas