Problème avec word suite à une réinitialisation de tablette Galaxy note 10.1

  • Auteur de la discussion EugFal
  • Date de début
E

EugFal

Membre
Inscrit
18 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et vous présente mes excuses tout de suite si je ne suis pas au bon endroit !
J'ai une tablette Galaxy Note 10.1 (modèle SM-P605) sur laquelle j'utilisais word dans une version récente et sans problème. J'ai réinitialisé ma tablette en mode factory pour d'autres raisons et maintenant quand je veux réinstaller word impossible d'avoir une version plus récente que celle de 2015.
C'est un problème parce que dans cette version de 2015 il n'y a pas le menu "dessin" et donc pas de possibilité d'utiliser le stylet pour dessiner ou annoter un doc word. Et c'est cette fonctionnalité que j'utilise le plus dans mon travail.
Quand je passe par mon compte Office 365 pour installer l'application word on me dit qu'elle n'est plus compatible avec mon appareil.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a encore une semaine (avant que je ne réinitialise tout) ça marchait sans problème.
Au niveau de la tablette j'ai fait la dernière mise à jour logicielle.

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Est ce que tu peux installer cette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
C'est celle que j'utilise sur mon S10e, elle comprend Word, Excel, Powerpoint et Lens.
 
E

EugFal

Membre
Inscrit
18 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,
Non malheureusement mon appareil n'est pas compatible avec.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
C'est une version bêta, il faut s'inscrire au préalable je crois.

Édit:
Il faut t'inscrire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et après tu pourras télécharger l'application
 
E

EugFal

Membre
Inscrit
18 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
jbs70400 a dit:
C'est une version bêta, il faut s'inscrire au préalable je crois.

Édit:
Il faut t'inscrire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et après tu pourras télécharger l'application

Même en passant par le groupe on me dirige vers Google Play pour télécharger l'appli et là je n'ai pas de lien de téléchargement mais un message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version".
Sur ma tablette j'ai une version 5.1.1 d'Android mais je n'arrive pas à mettre une version plus récente. On me dit que toutes les mises à jour logicielles ont été mises.
Je me disais qu'il existait peut être une version plus récente que Word 2015 mais tout de même compatible avec ma tablette mais ça semble compliqué à trouver.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Il semblerait qu c'est effectivement compliqué...
Mais dans le Play Store, tu n'as pas accès à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
E

EugFal

Membre
Inscrit
18 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
jbs70400 a dit:
Il semblerait qu c'est effectivement compliqué...
Mais dans le Play Store, tu n'as pas accès à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
Je peux télécharger une application word depuis le galaxy store, mais c'est une version 2015, sur laquelle il n'y a pas toutes les fonctionnalités que j'avais avant de faire la réinitialisation. Il semblerait que je ne puisse pas avoir de version plus récente, à mon avis parce que ma tablette est restée sur Android 5.1.
Je crois que je suis dans une impasse mais ça m'énerve parce que c'était possible il y a encore une semaine ! Merci en tout cas de m'avoir répondu.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #8
Salut, désolé pour toi...
Après, il existe des sites alternatifs pre télécharger les applications, mais il faut simplement faire attention.
Mais je penses que ton système est effectivement trop ancien....
 

Sujets en relation

Haut Bas