Réinitialisation galaxy A3 2016

  • Auteur de la discussion touyoudou
  • Date de début
T

touyoudou

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour la communauté, je désire un conseil de personnes avisées ou qui ont déja fait la manip. Mon A3 rame, met un temps fou à ouvrir les applis bref il est très désagréable à utiliser.
Je songeais à faire un reset usine.
Ma question est: est-ce qu'une fois qu'il sera comme au jour de l'achat avec androïd 6 les mises à jour vers la version la plus récente avec laquelle cet appareil est compatible pourra s'installer. Merci.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour
Bien sûr tu pourras le mettre à jour en OTA.
Mais tu peux aussi reflasher ta ROM Stock avec la dernière version + le fichier CSC en utilisant ODIN, et toutes les données seront automatiquement supprimées
 
T

touyoudou

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
13
Points
1
  • #3
Merci réponse, je maîtrise très mal ce qui est technique surtout android et les smartphones. Donc je ne me sens pas capable d'effectuer de savantes opérations. D'ailleurs si on pouvait m'aiguiller sur la méthode de réinitialisation usine du bigo je serais preneur. Merci.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 602
Points
83
  • #4
Bonjour touyoudou,pour réinitialisation faut aller dans parametre/ sauvegarder et réinitialiser.ouchez Sauvegarder et réinitialiser.
Touchez Sauvegarder et réinitialiser.
Faites défiler le contenu de la page, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran.
Touchez Réinitialiser les paramètres par défaut.
Si nécessaire, faites défiler le contenu de la page, en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran.
Touchez RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE.
Touchez SUPPRIMER TOUT pour effacer toutes les données stockées et toutes les applications téléchargées.
 
T

touyoudou

Membre
Inscrit
4 Septembre 2017
Messages
13
Points
1
  • #5
Bonjour meric57, merci pour l'aide.
 
Haut Bas