Samsung galaxy grand prime bloqué sur réinitialisation

  • Auteur de la discussion poucinkou
  • Date de début
P

poucinkou

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai essayé de réinitialiser mon grand prime pour le prêter à une amie dont le tel est en réparation, j'ai donc essayé la fameuse technique en appuyant sur le volume + le home et l'allumage, mais au lieu d'ouvrir la fenêtre habituelle avec le petit robot, c'est une autre fenêtre qui s'ouvre ou il y a le logo samsung, et au dessus écrit en tt petit deux lignes en anglais et directement après, une fenêtre bleu et noir ou il est écrit " hunmodified system partition, et diverses touches qui sont bloquée et ou je ne sais rien faire..en gros il est planté sur cette fenêtre là, obligé de retirer la batterie pour s'en débarrasser.
Quelqu'un pourrait il m'aider à le récupérer s'il vous plait ?
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Tu peux poster un screen de cet écran dont tu parles ?

Ton phone à un recovery custom ?

Tu peux utiliser l’hébergeur d'images que tu souhaites ou ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


edit : Si tu arrives à redémarrer le mobile, vas dans les paramètres et fais un réinitialisation d'usine non?
 
P

poucinkou

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci, je suis sur le générateur d'image , je les ai chargées , mais comment les envoyer..désolée d'être aussi nul..
 
P

poucinkou

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
Je pense les avoirs envoyées ..mais pas certaine du tout, vous me direz ok ? merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Ok merci.

Tu as un recovery custom (twrp) d'installé. Ton mobile a été modifié tout simplement .

Depuis la page sur laquelle tu es, tu swipe le slider vers la droite pour entrer dans ce twrp puis tu fais un wipe data pour supprimer toutes tes données.

Si tu veux remettre le mobile à l'état d'origine, tu dois flasher ton firmware officiel Samsung
 
P

poucinkou

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #8
Merci, mais le problème c'est que cette fenêtre ou je devrais pouvoir swipe le slider vers la droite est complètement bloquée, impossible
de faire quoi que ce soit le tel ne répond pas..
 
P

poucinkou

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #10
Ben écoute , je te remercie, je vais essayer, je te dirais si j'ai réussis..en tout cas merci de ta réaction aussi rapide et efficace :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Avec plaisir :wink:

Bon courage
 
Haut Bas