Regression de système Android

  • Auteur de la discussion Martialaubet
  • Date de début
M

Martialaubet

Membre
Inscrit
26 Juillet 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous. Je veux croire que vous allez bien.
Pour les besoins d'une enquête de terrain j'ai acquis des tablettes Samsung Galaxy Tab A7 Lite dont les versions Android oscillent entre le 11 et le 13. Auparavant nous utilisions des tablettes Samsung Galaxy Tab A 2016 sous Android 5.1.1. Nous utilisons deux applications ODK Collect et Openhds Mobile. Avec les nouvelles tablettes que nous venons d'acquérir j'ai transféré par bluetooth les deux applications que nous utilisons. Mais la seconde application Openhds Mobile ne s'ouvre pas (apparition d'un flash) avec le même message d'erreur "OpenHDS Mobile s'arrête systématiquement". Puis-je savoir si c'est un problème de version ou quel peut être le problème? Le cas échéant est-il possible de passer de Android 13 à Android 5.1.1 sur une tablette Tab A7? Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Martialaubet a dit:
Puis-je savoir si c'est un problème de version ou quel peut être le problème?
Si c'est bien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à laquelle tu fais référence ,elle ne date pas d'hier et n'a pas été développée pour un Android plus récent .
Martialaubet a dit:
Le cas échéant est-il possible de passer de Android 13 à Android 5.1.1 sur une tablette Tab A7?
Non, ce n'est pas possible parce que tout simplement il n'existe pas d'Android aussi vieux pour cette tablette et aussi que dans tout les cas, lorsque le bootloader a été mis à jour par une version plus récente ,il n'est plus possible de régresser .
 

Sujets en relation

Haut Bas