Regression du clavier xt9 ?

  • Auteur de la discussion hizoka
  • Date de début
hizoka

hizoka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonsoir,

sous android 2.3 , j'utilisais le clavier xt9 de Samsung qui m'allait bien car j’étais habituer a cette disposition et il avait des touches de taille correctes.

En passant sous Android 4.1.2, il y a presque le même clavier, le soucis qui m’énerve, c'est la disparition de l'activation ou non du mode xt9 qui était sur la touche 0 du clavier.
Est-ce moi qui voit mal ? ou qui ne connait pas un nouveau raccourci pour activer ou non ?
Car être obligé de passer par les options à chaque fois c'est galère...

Existerait-il un clavier qui fasse ca et qui soit gratuit si samsung ne le fait pas ? (j'ai trouvé smart keynoard pro (qui est donc payant).

Et une dernière question :p
En utilisant un autre clavier, j'ai un message qui m'indique qu'il peut enregistrer tout ce que je tape (une sorte de key logger ?) y compris les comptes...
Est-ce le cas pour tous les claviers et ne comporte finalement qu'un risque minime ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance à ceux qui essaieront de me répondre.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt à partir du moment ou le clavier doit deviner tes mots il faut forcement qu il enregistre ce que tu fais mais bon ;)

sinon comme clavier il y a swiftkey qui est très bien ;)
 
hizoka

hizoka

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
42
Points
6
  • #3
merci du retour, perso j'utilise smart keyboard et il me convient tres bien.
 

Sujets en relation

Haut Bas