Réglementation DAS en chine ?

  • Auteur de la discussion jiofleed
  • Date de début
jiofleed

jiofleed

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonjour , je souhaite acheter le smartphone IQOO Neo 5 Lite mais je ne trouve pas sont DAS , j'ai demandé aux support IQOO Inde mais ils me disent que leur département ne peut donner cette information.
Y'a t'il une réglementation en Chine ? Ou cette information n'existe pas sur certains smartphone chinois ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je ne vois pas l'info sur ce site pourtant très complet :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ceci dit, vu où en est la 5g en France, je te le déconseille car il ne prend pas en charge toutes les bandes 4g.
Pour un tarif inférieur et des specs quasi identiques, je te conseille le poco f3.
A plus
 
  • Like
Les réactions: jiofleed et Andrøll
jiofleed

jiofleed

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
50
Points
6
  • #3
Salut , merci pour ta réponse , oui j'avais déjà vérifié sur différent site le DAS mais aucune info , j'est envoyé un mail au support Vivoo france et ils m'ont dit que le modèle n'est pas dédié à l'Europe mais pour la Chine (ce qui me surprend pas) car les normes sont différents et qu'il va se renseigner.
J'avais voulu partir sur le F3 logiquement qui est imbattable qualité/prix , le seule raison pour laquelle je le prend pas c'est l'écran AMOLED , je préfère repasser sur un écrans IPS cette fois , couleur plus naturelle et moins fatiguant pour les yeux , j'avais volu partir sur le IQOO Neo 5 Lite car il a un Snapdragon 870 et un écran IPS avec des specs intéressantes, en attendant j'avais encore un peu cherché et j'ai trouvé un Xiaomi Mi 10T 5G PRO pour 250 euros d'occasion comme neuf avec facture garantie, aucune griffe etc.. , je dois aller le chercher Mercredi, seul bémol il a un Snapdragon 865 (je pense pas qu'il y'aura une grosse différence) , tu pense que c'est une bonne affaire ?
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Le 10 T est un excellent appareil, tu ne devrais pas être déçu.
Le 865 est très bon aussi et je pense que ce sera bien niveau batterie par rapport au f3.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll et jiofleed

Sujets en relation

Haut Bas