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bourak91
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Bonjour,
j'ai un problème avec SBE/Samsung. SBE refuse de reconnaître la facture de mon téléphone Galaxy S7 Edge acheté chez Amazon/Cyberaccess, pour ne pas avoir à le réparer sous garantie. En effet donné en réparation depuis fin octobre car l'écran vire au vert et on ne peut pus rien lire, ils me proposent de changer l'afficheur pour un devis de 285€uros. Oui mais mon téléphone est encore sous garantie. Ils ont refusé la facture initiale car il manquerait ceci, et après des demandes auprès du vendeur, ils refusent la 2°,3°,4° et 5° facture. Le vendeur rajoutait à chaque fois l'item que réclamait SBE. Et en fait les factures étaient tout à fait conformes, mais ils ne veulent pas prendre en charge la réparation!!
J'ai contacté le service commercial Samsung, ils me disent qu'ils s'alignent sur la décision de SBE et que leur réponse est définitive.Que faire contre cette arnaque organisée? Samsung ne veut pas prendre en charge la réparation de ses produits électroniques.
j'ai un problème avec SBE/Samsung. SBE refuse de reconnaître la facture de mon téléphone Galaxy S7 Edge acheté chez Amazon/Cyberaccess, pour ne pas avoir à le réparer sous garantie. En effet donné en réparation depuis fin octobre car l'écran vire au vert et on ne peut pus rien lire, ils me proposent de changer l'afficheur pour un devis de 285€uros. Oui mais mon téléphone est encore sous garantie. Ils ont refusé la facture initiale car il manquerait ceci, et après des demandes auprès du vendeur, ils refusent la 2°,3°,4° et 5° facture. Le vendeur rajoutait à chaque fois l'item que réclamait SBE. Et en fait les factures étaient tout à fait conformes, mais ils ne veulent pas prendre en charge la réparation!!
J'ai contacté le service commercial Samsung, ils me disent qu'ils s'alignent sur la décision de SBE et que leur réponse est définitive.Que faire contre cette arnaque organisée? Samsung ne veut pas prendre en charge la réparation de ses produits électroniques.