refus de prise en charge Samsung

  • Auteur de la discussion bourak91
  • Date de début
B

bourak91

Membre
Inscrit
22 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un problème avec SBE/Samsung. SBE refuse de reconnaître la facture de mon téléphone Galaxy S7 Edge acheté chez Amazon/Cyberaccess, pour ne pas avoir à le réparer sous garantie. En effet donné en réparation depuis fin octobre car l'écran vire au vert et on ne peut pus rien lire, ils me proposent de changer l'afficheur pour un devis de 285€uros. Oui mais mon téléphone est encore sous garantie. Ils ont refusé la facture initiale car il manquerait ceci, et après des demandes auprès du vendeur, ils refusent la 2°,3°,4° et 5° facture. Le vendeur rajoutait à chaque fois l'item que réclamait SBE. Et en fait les factures étaient tout à fait conformes, mais ils ne veulent pas prendre en charge la réparation!!
J'ai contacté le service commercial Samsung, ils me disent qu'ils s'alignent sur la décision de SBE et que leur réponse est définitive.Que faire contre cette arnaque organisée? Samsung ne veut pas prendre en charge la réparation de ses produits électroniques.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Le site ou tu l'as acheté est un site Européen ?
 
B

bourak91

Membre
Inscrit
22 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
c'est AMAZON, mais le vendeur est Cyberaccess. Je crois qu'il est Chinois.
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Alors c'est tout a fait normale que Samsung Europe refuse de le prendre sous garantie, tu dois voir avec le vendeur.
 

Sujets en relation

Haut Bas