fragilité de l écran et refus de garantie de Samsung

  • Auteur de la discussion jercad
  • Date de début
J

jercad

Membre
Inscrit
14 Novembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour
j ai acquis un samsung s20 fin juillet j ai acheté une coque rigide et un film en verre trempée pour une protection maximum deux mois plus tard un matin une tache violette apparait en bas de l écran à droite puis plusieurs taches apparaissent dans la journée et le lendemain matin tout l écran était violet et inutilisable , j appelle samsung qui m envoie chez le réparateur référencé à Bordeaux en me disant que mon tel est sous garanti .
la responsable de magasin , en 30 seconde sans ouvrir l appareil me sort tout de go " il y a une microfissure , c est à cause de votre coque , elle est trop rigide il y a eu pression . et c est pas sous garanti . un ecran c est 170 € "
donc j ai rappellé samsung France qui me répond que finalement ce n est pas pris ne garantie !!!!!!!!!!
incroyable , un appareil d à peine 2 mois ,
La compagnie Samsung n a aucun respect de ses engagements , ne veulent absolument pas reconnaitre la fragilité de leurs appareils , ne respectent en rien leurs clients .
une honte !!!! en plus très cher pour des appareils de très mauvaise qualité , plus jamais Samsung . une procédure judiciaire est en cours .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Je suis navré pour toi et espère que tu arriveras à trouver un terrain à l'amiable avec Samsung.

Mais une question, à quoi sert ton post ?
 
J

jercad

Membre
Inscrit
14 Novembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
à démontrer la fragilité des appareils Samsung fabriqués en Chine à très bas couts et le service après vente nullissime de Samsung et le non respect de la garantie constructeur ne reconnaissant pas leur erreur .
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas