J
jercad
Membre
- Inscrit
- 14 Novembre 2022
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
bonjour
j ai acquis un samsung s20 fin juillet j ai acheté une coque rigide et un film en verre trempée pour une protection maximum deux mois plus tard un matin une tache violette apparait en bas de l écran à droite puis plusieurs taches apparaissent dans la journée et le lendemain matin tout l écran était violet et inutilisable , j appelle samsung qui m envoie chez le réparateur référencé à Bordeaux en me disant que mon tel est sous garanti .
la responsable de magasin , en 30 seconde sans ouvrir l appareil me sort tout de go " il y a une microfissure , c est à cause de votre coque , elle est trop rigide il y a eu pression . et c est pas sous garanti . un ecran c est 170 € "
donc j ai rappellé samsung France qui me répond que finalement ce n est pas pris ne garantie !!!!!!!!!!
incroyable , un appareil d à peine 2 mois ,
La compagnie Samsung n a aucun respect de ses engagements , ne veulent absolument pas reconnaitre la fragilité de leurs appareils , ne respectent en rien leurs clients .
une honte !!!! en plus très cher pour des appareils de très mauvaise qualité , plus jamais Samsung . une procédure judiciaire est en cours .
j ai acquis un samsung s20 fin juillet j ai acheté une coque rigide et un film en verre trempée pour une protection maximum deux mois plus tard un matin une tache violette apparait en bas de l écran à droite puis plusieurs taches apparaissent dans la journée et le lendemain matin tout l écran était violet et inutilisable , j appelle samsung qui m envoie chez le réparateur référencé à Bordeaux en me disant que mon tel est sous garanti .
la responsable de magasin , en 30 seconde sans ouvrir l appareil me sort tout de go " il y a une microfissure , c est à cause de votre coque , elle est trop rigide il y a eu pression . et c est pas sous garanti . un ecran c est 170 € "
donc j ai rappellé samsung France qui me répond que finalement ce n est pas pris ne garantie !!!!!!!!!!
incroyable , un appareil d à peine 2 mois ,
La compagnie Samsung n a aucun respect de ses engagements , ne veulent absolument pas reconnaitre la fragilité de leurs appareils , ne respectent en rien leurs clients .
une honte !!!! en plus très cher pour des appareils de très mauvaise qualité , plus jamais Samsung . une procédure judiciaire est en cours .