Redmi 9C NFC : écran qui sort de veille sans raison

  • Auteur de la discussion scastell00
  • Date de début
S

scastell00

Membre
Inscrit
24 Août 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un Redmi 9C NFC depuis quelques jours et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : le mobile étant en veille, l'écran se réveille tout seul sans raison lorsque je prends le téléphone.
J'ai la dernière version de MIUI Global 12.0.12 et toutes les dernières mises à jour système installées.

Le scénario est le suivant : mon téléphone est posé sur une table, écran éteint. Je le prends en main sans toucher AUCUN bouton : l'écran se réveille...ou parfois non. Je n'ai pas encore trouvé de scénario systématiquement répétable.

J'ai désactivé "Lever pour activer" => sans résultat
J'ai activé ou désactivé "Mode poche" => sans résultat
J'ai même appliqué la solution décrite ici en suivant chaque étape pas à pas (car je suis totalement novice dans le domaine du dev :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) => le problème persiste (même si de nombreux témoignages sont positifs, ce n'est pas le cas pour moi).

J'ai trouvé plusieurs témoignages similaires, mais aucune solution (exemple ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à résoudre ce problème ?

Merci par avance pour votre aide,

Syl
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Essaie de faire une réinitialisation d'usine en prenant soin de faire une sauvegarde avant.
Ça devrait normalement fonctionner.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas