Aide Multiples problèmes sur Redmi 9C NFC

  • Auteur de la discussion FlippyFluffy
  • Date de début
F

FlippyFluffy

Membre
Inscrit
31 Août 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir, je suis depuis peu en possession d'un Redmi 9C NFC et je constate de multiples problèmes qui rendent mon expérience d'autant plus désagréable.

Les problèmes en question :

- "quitter" une application (en la laissant tourner en arrière-plan) ferme l'application : par exemple, en regard une vidéo sur Youtube, puis en allant lire un SMS, même 5 secondes, avant de revenir sur Youtube, l'application se rouvre comme si je la lançais pour la première fois.

- quand j'ouvre un lien internet, la plupart du temps, le navigateur "charge" la page "indéfiniment". La page ne s'ouvrant pas, je suis dans l'obligation de copier le lien, d'ouvrir un nouvel onglet et de coller le lien pour accéder à la page.

- le tactile a énormément de problèmes, parfois il ne fonctionne juste pas, je dois verrouiller l'écran et le déverrouillée pour que ça s'arrange.

- des notifications censées être permanentes (hors notifications système) disparaissent après quelques minutes.



Pour l'instant ce sont les problèmes qui me viennent en tête, il y en a sûrement d'autres. Mais j'aimerais déjà résoudre ceux-ci.

Merci pour votre aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu as pu avancer sur ton problème ?
 
F

FlippyFluffy

Membre
Inscrit
31 Août 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Non, j'ai toujours ces problèmes :(
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Bon et bien à la vue de tout ces problèmes, le mieux serait peut-être de le retourner d'où il vient
 
F

FlippyFluffy

Membre
Inscrit
31 Août 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Je l'ai eu de la part d'un membre de ma famille en remplacement d'un téléphone volé, je n'ai pas les moyens d'en changer ?
C'est vous qui allez m'en payer un nouveau peut être ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
C'est quoi cette réflexion de merde, là ? Si t'es pas content, c'est pareil. Le problème ne changera pas juste parce qu'il ne te plait pas.

Et toi, tu me paies pour l'aide que j'apporte sur le forum ? Pour le maintenir ? Non ? Alors merci de garder ce genre de phrase pour toi.
 
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas