Redemarrer en mode download impossible sur samsung galaxy s4 mini i9190

  • Auteur de la discussion Thouthou
  • Date de début
T

Thouthou

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
J'ai un telephone samsung galaxy s4 mini i9190 neuf. Mais voulant le rooter pour en utiliser comme je l'entends, je n'arrive pas a le redémarrer en mode download. Y a-t-il une autre solution? a part le volume bas + home + power... Je suis abattu
 
T

Thouthou

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour syneps,
j'ai tout essayé pour telecharger ADB comme au tutoriel que dont vous m'avez donn´
e le lien sans réussite. J suis à bout car je ne fait pratiquement rien avec mon samsung. Je voudrai bien le rooter pour que j'en dispose de tous les droits... Ce petit téléphone, bijou au départ, est devenu un cauchemar avec son message "l'espace du stockage du téléphone est insuffisante. Veuillez supprimer certaines données afin d'assumer la stabilité du téléphone". Raison pour laquelle je voudrai bien le rooter pour désinstaller quelques logiciels inutiles. Et le comble est qu'il n'accepte pas le redémarrage en mode . Que je suis déprimé!!! :pleur4: :pleur4:
A secour... Surtout que je ne connais pas grand chose sur android.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #4
le téléchargement de SDK tu veut dire ? non ?
 
T

Thouthou

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonsoir,
je crois que je me suis mal exprimé. C'est plutôt le SDK que je n'arrive pas a télécharger. Le téléchargement commence bien pour avorter juste au milieu,,, et cela après plusieurs tentatives sur au moins deux ordinateurs.
 
K

kevinel

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour ,mois j ai aussi se problème et je pense que j ai vraiment besoin d aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas