Redémarrage infini...

  • Auteur de la discussion LilithTheBrave
  • Date de début
L

LilithTheBrave

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir à tous !
Alors, j'ai rooté mon Samsung Galaxy S6 (SGM920F d'ailleurs) il y a quelques temps. Tout allait bien dans le meilleur des mondes quand je me suis rendue compte que Netflix n'était en fait pas compatible avec les versions rootés d'Android. Je me suis donc dirigée vers SuperSU, et déclenché la suppression de mon root. Et là... Bah, mon téléphone a redémarré à l'infini. J'ai donc opté pour le recovery mode (pensant d'abord à une simple maladresse de ma part), j'ai donc tenté le reboot, puis le reboot to bootloader. Rien à y faire ! A coup de désespoir j'ai même supprimé toutes mes données en le remettant au factory reset :pleur4: :pleur4: ! Mais toujours rien...
J'ai tenté l'utilisation de logiciels tels que PhonePaw pour la recovery mais toujours rien.
J'ai réellement besoin d'aide :( Merci beaucoup !

PS : J'ai fait mon root avec Odin
PPS : J'ai encore accès au mode download
 
L

LilithTheBrave

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
mario53 a dit:
Bonsoir

Ré installe ta rom en suivant ce tuto à partir de "Télécharger un firmware en version 3 / 4 fichiers (Full wipe / réinitialiser l'appareil)", samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html Tu mets SM-G920F dans model et XEF dans region.

Merci beaucoup de ta réponse rapide ! En fait je suis allée faire un tour justement et je bug sur le csc. En fait j'habite pas en France du coup le "XEF" marche pas du coup, si ? Ca change quelque chose ? :/
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
LilithTheBrave a dit:
mario53 a dit:
Bonsoir

Ré installe ta rom en suivant ce tuto à partir de "Télécharger un firmware en version 3 / 4 fichiers (Full wipe / réinitialiser l'appareil)", samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html Tu mets SM-G920F dans model et XEF dans region.

Merci beaucoup de ta réponse rapide ! En fait je suis allée faire un tour justement et je bug sur le csc. En fait j'habite pas en France du coup le "XEF" marche pas du coup, si ? Ca change quelque chose ? :/
Bonsoir, plutôt qu'on doive te tirer les verts du nez, pourquoi ne pas dire directement ton pays ?
 
L

LilithTheBrave

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
MIKATH a dit:
LilithTheBrave a dit:
mario53 a dit:
Bonsoir

Ré installe ta rom en suivant ce tuto à partir de "Télécharger un firmware en version 3 / 4 fichiers (Full wipe / réinitialiser l'appareil)", samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html Tu mets SM-G920F dans model et XEF dans region.

Merci beaucoup de ta réponse rapide ! En fait je suis allée faire un tour justement et je bug sur le csc. En fait j'habite pas en France du coup le "XEF" marche pas du coup, si ? Ca change quelque chose ? :/
Bonsoir, plutôt qu'on doive te tirer les verts du nez, pourquoi ne pas dire directement ton pays ?

Désolée de ma maladresse :lol: Je vis au Maroc actuellement.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Peut être ici , mais je ne suis pas sur.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #7
Le csc du Maroc c'est MAT.
 
Haut Bas