Redémarrage automatique avec batterie Anker

  • Auteur de la discussion Kcirla
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Kcirla

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  • #1
Salut à tous,

J'ai un problème à priori peu banal, et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider à le régler. Je tourne donc sur Vanilla Rootbox 4.1 et Dorimanx 9.32, et ayant quelques bugs et soucis de gestion de batterie, j'ai décidé de faire une réinstallation propre en suivant à la lettre le tuto de Lucas (http://www.phonandroid.com/forum/tu...allation-propre-customiser-son-s2-t39740.html.
Mes divers bugs ont l'air résolus depuis, mais j'ai un nouveau problème. En effet, avec ma batterie Anker 1900 (officielle, achetée sur Amazon), dès que j'éteins le S2 il redémarre automatiquement. Pareil si je retire la batterie et la remet, il redémarre tout seul. Je n'ai pas ce souci avec ma batterie Samsung. De plus, la Anker est reconnue comme une 1650 et non 1900. Il me semble que ce n'était pas le cas avant.
Une idée? J'ai tenté de faire des wipe divers et variés, mais rien n'y fait.

Merci d'avance
 
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winos10

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  • #2
Salut a toi,
Tu es en LSD ou en LPG?
 
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Kcirla

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  • #3
Salut,

Je ne savais pas qu'il y avait deux versions différentes de la rootbox 4.1 :!:

Pas moyen de le dire, juste avant de te lire, j'ai recommencé une réinstall propre, et la jsuis en KI3. Le problème est le même, et en fait ça me fait pareil avec ma batterie Samsung!!
 
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  • #4
Ben perso pour moi ca venait de mon connecteur microUSB... as tu essayé de le nettoyer ? souffler un peu dedans ? les picos de la batterie sont pas tordus ? on sait jamais :)
 
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Kcirla

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  • #5
Bon il semblerait que j'ai "flingué" les batteries. J'ai tenté la méthode radicale de Lucas, rien n'y fait. Juste pour être sûr, je vais tester ça avec une batterie d'un autre S2.

Si ça se confirme, je pensais pas qu'une batterie pouvait être "modifiée" de la sorte.
 
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  • #6
Pourquoi aurait tu flingué les batteries ?
 
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  • #7
"Flingué", façon de parler. Elles fonctionnent, mais présentent ce défaut qui fait que le téléphone ne peut pas rester éteint. Bien sur, ça demande à être confirmé avec une batterie à priori fonctionnelle
 
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  • #8
Oui, et au fait j'ai oublié de te demander, des fois tu n'as pas le logo de la pile qui charge alors que le tel n'est pas branché ?
 
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  • #9
Si!
 
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  • #10
Et ben voila :) meme probleme que moi, probleme connecteur contact microusb...
Tu peux commencer a faire une réinstallation propre et a préparer la boite pour le sav... dsl....
 
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  • #11
Hum c'est bizarre parce que avant de faire une réinstall propre javais pas ce problème...

Moi qui voulait vendre mon S2 pour passer au S4 :(
 
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  • #12
Je suis navré mais avec ces symptomes tu peux l'envoyer au sav... il est sous garanti?
 
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  • #13
Je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que la garantie était de 1 an. Ca a l'air d'être 2, et elle se termine dans 15 jours! Par contre j'ai la facture, mais elle n'est pas a mon nom, tu sais si ça va poser problème?
 
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  • #14
Euh pas du tout, je ne pourrais pas te renseigner la dessus.... mais normalement ca devrait aller, envoie le chez ACEAN :) vite avant que la garantie ne finisse :)
 
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  • #15
Je viens d'avoir Samsung, qui me dit d'aller chez PSM (Paris 09), chez qui j'étais déjà allé il y a un an pour un autre problème. J'ai eu le gars du SAV qui me dit que c'est un problème logiciel, et qu'un full reset ne permet pas de résoudre ce souci, mais que eux peuvent le faire avec le logiciel qu'ils utilisent... J'y passerai demain, on verra bien. En tout cas, merci de ton aide, car sans ça je n'aurais même pas cherché à me renseigner sur la période de garantie!
 
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  • #16
Hum, là il ne me le fait plus... J'espère que je ne vais pas me pointer et qu'il fonctionnera normalement quand le gars vérifiera... C'est typiquement le genre de truc qui m'arrive en permanence, lundi dernier encore. Mon clavier de PC portable déconnait (problème matériel), je me pointe au SAV, il se remet à fonctionner devant le mec. Je rentre chez moi, il se remet à déconner... Bref
 
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  • #17
Non sur un smartphone si il y a un bug ca se voit que c est mort
 
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