Redémarrage automatique quand le WiFi est activé

  • Auteur de la discussion Asakurasama
  • Date de début
A

Asakurasama

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec mon Xperia Z5, quand j'active le WiFi, il redémarre tout seul en boucle à peu pres toute les 5/10 min, une fois sur 2 je ne peux meme pas activé se dernier. J'ai effectué une restauration d'usine à partir des reglages du tel mais rien y fais .... Quelqu'un aurai la solution à ce probleme ?
Je suis sous Android 6.0.1,d'avance merci à celui qui trouvera la solution.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

La connexion wifi s'interrompt et redémarre (obtention d'adresse ip, reconnexion) ou c'est tout le tél qui redémarre ?
Télécharge , un programme open-source qui te permettra de contrôler quelles apps sont appelées à interagir lorsque tu allumes/éteins le WiFi.
C'est la troisième catégorie, Connectivity changed, que tu dois regarder.
Dans le doute, fais une recherche sur internet avec son nom, surtout si elle a une icône système et commence par "com.xx..."
 
A

Asakurasama

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse, mais c'est bien le téléphone qui redémarre en boucle... J'ai toujours pas de solutions.
 
D

dju26

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
149
Points
16
  • #4
Salut,
Le tél est il d'origine ou a tu installé un quelconque firmware ou autre?
Installation d'une application en rapport avec le wifi sinon?
 
A

Asakurasama

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Hello ! J'avais fait la mise à jour Marshmallow avec un firmware officiel Européen, ca marchais nickel à l'époque mais depuis le probleme j'ai tout vider et remis un ancien firmware, toujours officiel, mais rien y fait, ca marche toujours pas... Et non pas d'applications particulière sur le WiFi.
 
D

dju26

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
149
Points
16
  • #6
D'accord, alors ce ne sont pas des appareils similaires, mais sur la DS de mon fils la puce wifi à grillé ce qui provoque un reboot à chaque activation...
J'espère que ce n'est pas la même chose, mais si ca marche en 4g et pas avec le wifi, que c'est la même en rom custom et en officiel j'ai quand même bien peur que ce soit ça
 
A

Asakurasama

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
J'ai l'impression que c'est un probleme materiel effectivement... En esperant que ce ne soit pas le cas. Merci
 
D

dju26

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
149
Points
16
  • #8
Désolé pour toi... [emoji22]
 
A

Anonymous

  • #9
Asakurasama a dit:
(...) depuis le probleme j'ai tout vider et remis un ancien firmware, toujours officiel
Essaie de réinstaller proprement ton firmware avec Flashtool et XperiFirm, selon ce tuto.
 
A

Asakurasama

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #10
C'est ce que j'ai fait...
 
Haut Bas