Redemarage intempestifs..modifs impossibles

  • Auteur de la discussion lemjacq
  • Date de début
L

lemjacq

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
la tablette est inutilisable car redémarre seule :la ram semble tres chargee (700mg dispo)
impossible de supprimer une quelconque application (elle se laisse supprimée ...puis revient après le reboot erratique)
les différentes manœuvres "wipe data factory reset"wipe cache partition" se déroulent bien... mais laissent l'environnement dans le même état qu'avant leurs exécution
la recharge d'une ROM officielle ( par le PSM de cambrai)s'est bien déroulée....done...reboot de la tablette ....et... retour a l'état d'avant le rechargement de cette ROM...
je ne sais quoi faire ??
Panne matérielle ???
si quelqu'un peux m'aider ma petite fille lui serait infiniment reconnaissant :
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenu sur le forum :smile:

Quelles applications souhaites tu supprimer ?
 
L

lemjacq

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
reBonjour
,il s'agit en fait de libérer de la place en RAM pour espérer améliorer la stabilité
je peux donc supprimer n'importe quel jeux de la tablette voir la remettre a l’état de Factory reset
le soucis est que elle n’accepte aucune modif ni le rechargement de la ROM officielle
d'avance merci de m'orienter sur ce sujet
Cordialement
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Si malgré, la Réinstallation du Firmware avec un Wipe Complet.
Elle se retrouve dans son état initial.
Le problème pourrait être matèriel ?!
 
L

lemjacq

Membre
Inscrit
30 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci de tes reponses rapides...
Mais dans ce cas les éléments se trouvent probablement sur la carte mére et l'échange de cette carte mère d'un cout??? probablement prohibitif !!!!
Si personne n'a de réponse je crains que la tablette (d'apparence neuve )ne rejoigne les appareils electroniques victimes de l'obsolescence ...programmée???
cordialement
 
N

nadir811

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #6
bjr
est ce que ta réussi a résoudre le pb ?
j'ai le meme probleme que toi et on tres nombreux dans ce cas ou aucun forum ne donne une solution
 

Sujets en relation

Haut Bas