Redemarage

  • Auteur de la discussion Ioannis
  • Date de début
I

Ioannis

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
:D bonjour voilà mon problème depuis se week-end j'ai fait la dernière mise à jour de mon s7 et il fait que se bloquer et redémarrer.
Pourriez-vous me dire comment régler se problème sans devoir remettre mon s7 comme usine.
Merci à tous
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Si j'ai bien compris, le S7 affiche le logo Samsung animé puis refait ça indéfiniment ?
Si oui, remise à zéro obligatoire :x

Désolé :-/
Je te fournis la démarche si tu acceptes la RàZ sinon je ne connais aucune méthode pour le restaurer dans remise à zéro :(
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #3
Ioannis a dit:
:D bonjour voilà mon problème depuis se week-end j'ai fait la dernière mise à jour de mon s7 et il fait que se bloquer et redémarrer.
Pourriez-vous me dire comment régler se problème sans devoir remettre mon s7 comme usine.
Merci à tous


Bonjour

( salut iDroid :) )

par curiosité peux tu me dire par quel biai tu as fais la mise a jour?
via Odin ou via OTA ( directement depuis le telephone en wifi)

et se bloquer et redémarrer tu peux etre plus precis ?
tu peux un peu l'utiliser et d'un seul coup il se fige et redémarre ? ( peux tu au moins rentrer ton code pin ? )
 
I

Ioannis

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Oui directement du téléphone et par Wi-Fi et se fige et redémarre parfois 2 fois et je peut metre mon code pins.
Merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
alors je te propose ce qui suit
il y a quand meme un risque de perdre des données donc stp pense bien a faire tes sauvegardes importantes (photo musique et contact)

tu suis ce tuto
firmware-officiel-g935fxxu1apf2-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s7-edge-sm-g935f-t151893.html

en telechargeant la rom avec ce tuto
samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html


lorsque tu aura la rom en version 4 fichiers tu aura normalement deux fichier CSC

CSC et HOME CSC

dans la case CSC de odin tu charges le fichier " Home CSC" et tu ne t'occupe pas du fichier "CSC" normalement tu fera la mise a jour sans perdre tes données. C'est un " normalement" merci de ne pas m'en vouloir si ca fait un wipe malgré tout

EDIT : bien entendu flash en meme temps que Home CSC les 3 fichier AP BL et CP !!

voila tiens moi au courant
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #6
J'ai le même souci après un flash de la TEKXnesis qui s'est mal passé
et comme je suis bloqué avec impossibilité de revenir en mode recovery (je n'ai plus qu'accès au mode dowload), je ne vois pas d'autre solution pour me récupérer ....
Je n'arrive même plus à éteindre mon téléphone ....
A moins que quelqu'un ait une autre idée ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Salut

Bonjour quand-même?!

Appuis sur Vol bas + home + power jusqu'a extinction de l'écran et dès qu'il est éteint, tu lâches vol bas et appuis directement sur Vol haut ( sans lâcher home et power) jusqu'au recovery. De là, si tu as fais un backup et bien tu le restaures, sinon tu devras flasher le firmware officiel
 

Sujets en relation

Haut Bas