S3 briqué ? redemarage et ... rien :-/

  • Auteur de la discussion breihz.du.29
  • Date de début
B

breihz.du.29

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
slt a tous :)

bon voila j'ai un soucis avec mon s3 sa fait quelque Temp que je tourne sous la rom "slimkat" et la ce matin reboot immedia du tel sans avertissement et je suis bloque sur le logo de boot "Samsung S3".

j'ai essayer le flash via "odin" nouvelle rom rien ; rom officiel idem a chaque fois j'ai NAND WRITE FAIL.

impossible d’accéder au recovery

j'ai essayer aussi "one click unbrick" mais rien

la je sèche complètement sur les solutions j'ai déjà regarder sur les forum et rien ne ma permis de me sortir de cette couille

Des solutions ?
merci d'avance :)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Sans vouloir me prononcer trop vite, c'est la mémoire nand qui a rendu l'ame. Du coup, plus rien ne peut être flashé.
En gros, ton tél est à l'agonie, il rend l'âme.
si tu arrive à entrer dans le recovery custom que tu dois avoir, essai les wipe.
Sinon changer la nand coûte cher il me semble (en gros c'est changement de carte mère), en tout cas plus cher que ton tél qui a déjà quelques années :?
 
M

martouf

Membre
Inscrit
16 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
salut, j'ai eu aussi le même genre de soucis, affiche galaxy s3 au démarrage puis plus rien et s'éteint et plus d'accès au recovery. à la base j'avais juste fait un factoty reset sous NamelessROM 3.0.
solution que j'ai trouvé: flasher de nouveau le super user avec odin et le recovery et la miracle redémarrage comme si de rien n'était et sans factory reset, fait depuis le recovery par la suite. Si ça peut t'aider
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Bonjour martouf,
Dans le cas de notre ami, son log de odin indique nand write fail, et ça c'est pas bon du tout.
Au pire, ça mange pas de pain, essayer le flash d'une rom full wipe en 4 fichiers.
 
B

breihz.du.29

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
re après un peu de silence radio j'ai essayer quelque truc j'ai changer de cm et avec ba nouveau problème de sim qui ne se dectecte plus
j'ai ouvert un nouveau sujet vu que le problème est different sur le meme appareil

j'ai remplacer ma carte mere du gti9300 par celle du gti9305 identique niveau installation fonctionne parfaitement mais ... pas de sim detecter voir le sujet en lien :)
 

Sujets en relation

Haut Bas