recuperation photos tel ne demarre plus

  • Auteur de la discussion Brochet
  • Date de début
B

Brochet

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,


Mon S4 GT-I9500 ne démarre plus.... enfin reboot au bout de 3s en continu juste apres le logo sam.

C est un appareil que j ai depuis un peu plus d un an et qui est encore sous garantie. J ai contacte le sav qui m ont répondu qu il leur était impossible de récuperer mes photos qui sont sur disque interne du tel....

J ai besoin de conserver cette garantie pour leur envoyer le tel après récuperation des photos



Merci d avance pour vos reponses
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

Sais tu comment accéder au mode Recovery ?
 
B

Brochet

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
power + bouton vol bas + bouton physique en bas c est bien ça ?

quand je fais ca m affiche pendant 5s : warning a custom os can use critical problems in phone and installed applications....

si je continu sur cette voie la je garde quand même ma garantie constructeur ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Non ça c'est le Download Mode, il sert à flasher des ROMs Stock ! Si tu le flashe via le PC oui la garantie risque de partir (garantie logiciel juste, et la garantie materiel reste.)
Le recovery c'est volume haut !
Enlève et remet la batterie et retente
 
B

Brochet

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
des que je remet la batterie il boot direct sans que j appuie sur power..... je sais pas si c normal

j ai essaye plusieurs fois manip en enlevant batterie : power + vol haut avec et sans bouton du bas

rien a faire aucune réaction il continu a reboot toute les 3s en continu
 
B

Brochet

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
je sais pas si ça peut aider mais j accède au mode download uniquement avec bouton volum bas + bouton physique du bas

Il y a besoin d appuyer sur bouton power normalement ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Oui, en théorie si le téléphone est éteint, il faut appuyer sur le bouton POWER. Et si il s'allume tout seul (via un redémarrage, ou chargement via USB ou Prise secteur) et bah c'est comme si le bouton POWER était déjà appuyé !

C'est un détail, vaut mieux pas s'embrouiller et tout appuyer quand même ^^

Le Recovery c'est : HOME + POWER + Volume HAUT


----------

Tu as fais quoi avant que ton tél commence à déconner comme ça ?
 
B

Brochet

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
Bon..... je dois me rendre a l évidence ta manip ne fonctionne pas chez moi.



Mon tel démarre tout seul quand je met batterie et se lance ds ça frénésie de reboot sans mm appuyé sur quoi que ce soit.

il me donne l impression que bouton reboot reste enfonce.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
Les hypothèses sont les suivantes :

- Tu as un Galaxy S4 avec une mémoire corrompu : c'est à dire que la mémoire interne est bousillé !
--> Solutions : Tu peux flasher le S4 avec le Download Mode (avec le Volume UP) et perdre la garantie OU BIEN : Aller voir la SAV (conseillé)

- Tu as le bouton POWER enfoncé, donc il fait freeze ton S4, à envoyer à la SAV
 

Sujets en relation

Haut Bas