Récupération d'un apk [RESOLU]

  • Auteur de la discussion Kriskriston
  • Date de début
K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
40
Points
6
  • #1
Bonjour,
Après de nombreuses difficultés, j'ai finalement réussi à trouver un programme permettant d'installer des applications sur Windows 8.1 depuis Google Play .

Il s'agit de Bluestack Pro offline installer, la version de base ne fonctionnait absolument pas sur la dernière plateforme de Windows.

Je suppose que ce programme permet de télécharger l'application avant de l'installer sur le disque dur du PC, si tel est le cas, comment puis-je récupérer le fichier .apk du programme sur le disque dur du PC?

J'ai déjà fait des recherches dans les fichiers cachés, malheureusement sans succès.

Kris wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Récupération d'un apk

salut,regardes ici une petite méthode pour récupérer les apk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
40
Points
6
  • #3
Re: Récupération d'un apk

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse très précise, tout se passe bien, j'obtiens bien un lien de téléchargement.

Le problème est que je n'obtiens pas un fichier .apk, mais à une suite de fichiers, j'ai essayé le logiciel Torque et Skype, même problème.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Kris :happy1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Récupération d'un apk

moi j'ai bien un apk avec cette méthode :shock:
 
K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
40
Points
6
  • #5
Re: Récupération d'un apk

Bonjour Fred,
Je viens percer le mystère, il semble en première approche que le fichier téléchargé au format zip représente la structure interne d'un fichier .apk.

J'ai donc essayé avec Adobe Acrobat.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai tout simplement renommé le fichier .zip en .apk et le fichier s'est parfaitement installé dans Bluestack Pro offline installer.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La possibilité d'installer l'application de récupération de fichier .apk existe pour le navigateur Google Chrome.

Affaire classée donc.

Kris :happy1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ok mais c'est louche moi j'ai un apk directement :wink:
 
K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
40
Points
6
  • #7
Bonjour Fred,
ok mais c'est louche moi j'ai un apk directement :wink:
Comme disait le très regretté Jean Gabin " il existe aussi des poissons volants, mais ce n'est pas la majorité du genre".

Plus sérieusement, le fait est bien tangible, j'ai essayé 5 programmes différents et tous sorte en zip compatible Winrar, Winrar peut ouvrir des fichiers images entre autre, est-ce là le mystère en question et une bécane n'est pas l'autre, quel Windows utilises-tu exactement?

Petite parenthèse, j'ai comparé le système Windows phone et la récupération de fichier, c'est d'une simplicité enfantine, sur le bas de la page du programme choisi, un lien permet un téléchargement immédiat .xap.

Kris :bombe:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
je suis sous windows 7 et je me sers de izarc pour les décompressions :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas