Récupération de certains apk Samsung

  • Auteur de la discussion The-Dag
  • Date de début
T

The-Dag

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, après être passé sous cyanogen 10.2 je redécouvre mon S3 : un système plus performant, une meilleur gestion de la RAM et une jolie interface : seul problème j'aimerais récupéré quelques applications Samsung que j'appréciais beaucoup: S-Voice, l'appareil photo natif du s3 (qui était plus pratique que celui de cyanogen) . Comment retrouver ces applications ? Existent-ils un pack d'apk Samsung a installé ?
Merci de votre aide et de votre réponse.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut


As tu essayé de te connecter à ton compte samsung via ce lien ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

The-Dag

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Une fois le samsung apps telechargé il m'est impossible de l'installer :? J'ai le droit a un "application non installé " après avoir patienté.
 
T

The-Dag

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Merci beaucoup de ta recherche et de ta réponse malheureusement quand je l'installe l'installation de l'apk via le recovery, j'ai le droit a un "installation aborted" :/.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Tiens moi au jus :)
 
T

The-Dag

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
J'ai édité car je n'avais pas vu ta réponse et voilà je suis confronté a un "installation aborted " dans le recovery après avoir lancé l'installation sans autre justification :/
 
T

The-Dag

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #8
Bon je crois m'ont problèmes n'as pas de solution ^^ , est-il possible de juste avoir l'apk du clavier ? Merci de vos réponses .
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #9
Re: Re : Récupération de certains apk Samsung

Le clavier Samsung est horrible à mon goût.... Quoi qu'il en soit, ce lien (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) te permettra de telecharger le clavier Samsung ou un autre : je recommande bien sûr SwiftKey, qui est le meilleur en son genre !
 
T

The-Dag

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #10
Merci beaucoup ;) Il est vrai que Swiftkey est pas mal, mais cela fait 1 ans que j'ai ce S3 et j'ai toujours utilisé le clavier de base : trop dur de changé :wink:
Edit : Je suis maudit , impossible d'installer cet apk lorsque je lance l'installation : elle n'aboutit pas " application non installée"
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #11
Ah mince....
Désolé, mais je n'ai plus de rom Samsung sur mon s4 donc je peux pas réactualisé le lien de mon dropbox...
 

Sujets en relation

Haut Bas