Recuperation de mes notes

  • Auteur de la discussion Astaroth11
  • Date de début
A

Astaroth11

Membre
Inscrit
8 Juillet 2023
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Ma boite m'a renouvelé mon Portable Xiaomi 11 lite pour le même en neuf.
La récupération de la sauvegarde effectué via Drive est un fantôme de récupération coté données...:devilish: les applis sont présentes mais dans beaucoup de cas a réinstaller a blanc... Bref.
Et de fait, mes notes Android ont disparues
J'avais pris la précaution de sauvegarder le répertoire 'backup' qui contient un fichier 'Notes.bak'.
Savez-vous s'il est possible de réinstaller mes notes à partir de ce backup ?

Merci par avance,
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #2
Salut,
A mon avis, le seul moyen de les récupérer est de réinstaller l'application Note que tu avais sur ton Xiaomi....
Pour éviter ce genre de désagrément, il faut privilégier l'utilisation d'applications hors constructeurs et, si possible, avec des sauvegardes sur un compte en ligne.
Maintenant, rien ne t'empêche d'installer temporairement l'application de Xiaomi puis, de copier/ coller les notes dans une autre application de ton choix puis, de supprimer cette application Xiaomi.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #3
Bonjour ,
Si tu avais déjà un compte Xiaomi ,il doit être possible de récupérer tes notes à partir des paramètres .
Ps :Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Je déplace ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
 
A

Astaroth11

Membre
Inscrit
8 Juillet 2023
Messages
2
Points
3
  • #4
AndroManiak a dit:
Salut,
A mon avis, le seul moyen de les récupérer est de réinstaller l'application Note que tu avais sur ton Xiaomi....
Pour éviter ce genre de désagrément, il faut privilégier l'utilisation d'applications hors constructeurs et, si possible, avec des sauvegardes sur un compte en ligne.
Maintenant, rien ne t'empêche d'installer temporairement l'application de Xiaomi puis, de copier/ coller les notes dans une autre application de ton choix puis, de supprimer cette application Xiaomi.
Merci AndroManiac d'avoir pris el temps de me répondre. Bonne journée.

aboulafia a dit:
Bonjour ,
Si tu avais déjà un compte Xiaomi ,il doit être possible de récupérer tes notes à partir des paramètres .
Ps :Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Je déplace ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
Oki, désolé de l'erreur. Bonne journée.
 
  • Like
Les réactions: AndroManiak

Sujets en relation

Haut Bas