Recovery Mode Triangle Rouge

  • Auteur de la discussion Thamuei
  • Date de début
T

Thamuei

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Avec la sortie de Lollipop en France, j'ai décidé d'aller prendre la ROM 5.0.1 sur le site Sammobile.
Ainsi, j'ai flash la ROM stock sur mon S4 grâce à Odin. Tout se déroule à merveille, mis à part un fail à un moment. Je recommence, puis fin.
Je lance mon device, aucun souci. Je décide par ailleurs de faire un Wipe Cache et un Wipe Data pour être sûr d'avoir un smartphone purgé. Du coup je lance le mode Recovery de base (je n'ai pas Clock vu que je n'ai pas root), et je vois un petit Android couché sur le dos avec un triangle rouge sur lui.

Vient donc ma question : est-ce que cela signifie quelque chose ? Je ne me souviens pas l'avoir remarqué les fois précédentes où je suis allé dans le Recovery Mode. De plus, je n'ai pas de réel problème avec mon smartphone, mis à part un léger souci avec S Health (celui-ci me notifie de le déverrouiller alors que je l'ai déjà fait et qu'un compte y est paramétré).

Je vous remercie d'avance,
Thamuei.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Puisque tu as eu un fail lors du flash, je te conseille de recommencer la manip, puis de contrôler à nouveau ton recovery :wink:
 
T

Thamuei

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #3
Je l'ai déjà fait :/

Mais que veut dire ce logo ? Ne s'agit-il pas du logo habituel, et dans ce cas je ne l'ai jamais remarqué ? Ou alors il représente un réel problème...?
 
Haut Bas