GS2 bloqué au triangle jaune. Mode recovery inaccessible.

  • Auteur de la discussion THECBH
  • Date de début
T

THECBH

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous.

Comme l'évoque l'intitulé, j'ai un souci avec mon Galaxy S2 i9100P.
Il y a un mois j'ai fait une réinitialisation complète et j'ai suivi la "méthode traditionnelle" de ce tuto : tuto-i9100-reinstallation-propre-root-customisation-t39740.html
Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a 3 jours. J'ai retrouvé le téléphone éteint. Pensant à la batterie je l'ai branché, l'icone de chargement resta figé. En le redémarrant il est resté bloqué sur l'écran avec le triangle jaune. J'ai donc fait des recherches sur le problème mais tous parlent de l'utilisation du mode recovery. Hors j'ai bien le mode downloading mais pas le recovery.
En passant par Odin et le mode downloading le téléphone est bien reconnu.
J'ai donc refait 5-6 fois la partie 1A du tuto mais ça ne change rien le téléphone se bloque toujours au même endroit et je n'ai toujours pas accès au recovery.

Y-a-t-il autre chose à faire ? :(
Si il y a encore de l'espoir j'aimerai éviter de tout effacer car j'ai fait il y a peu des sauvegardes Titanium mais je ne les avais pas encore extraites.

D'avance merci
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour, en effet c'est bizarre et à chaque essai avec Odin les flashs se passent bien ?
Tu as bien les bon fichiers : Roms KI3, KK5 et LPG ?
 
T

THECBH

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour.
Oui les flash vont à chaque fois jusqu'au bout avec succès et ce sont les mêmes fichiers que j'ai utilisé il y a un mois. J'ai tenté 5-6 fois la KI3 et malgré que le reboot se passait mal j'ai tenté 1 fois avec la KK5.
 
L

lanfeust23

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai exactement la meme chose que toi et meme la reinstallation d'origine ne resout pas le pb....
pas de recovery mode et un reboot permanent sur le logo samsung...snifff je l'aime mon S2 et je veux pas qu'il meut 8|
 
M

Mystikek

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
Et Odin reconnait bien mon telephone, il est ouvert en tant qu'administrateur. Mais il finit toujour par me mettre un Fail. J'ai essayer plusieur port USB differents.

J'ai essayer de flasher ca:

CODE_I9100XWKK5_CL754841_REV02_user_low_ship.tar.md5
GT-I9100-MULTI-CSC-OXXKJ3_HOME.tar.md5
MODEM_I9100XXKI4_REV_02_CL1065910.tar.md5

GT-I9100_XEO_I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ.tar.md5

En suivant un tuto. Mais echec
 
Haut Bas