Recovery Is Not SeAndroid Enfoncing et Problème de restore

  • Auteur de la discussion csphoenix1
  • Date de début
C

csphoenix1

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'un S4 I9505, j'ai installé la ROM Samsung "I9505XXUEMJ7_I9505OXXEMJ8_I9505XXUEMJ7_HOME.tar.md5".
J'ai booté mon S4 avec la dernière version de "CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5" via ODIN. Tout fonctionne bien, sauf :

1] Après le boot, lorsque j'ai voulu aller dans le recovery, j'ai ce message ci-dessous qui apparait, pourquoi ? Est-ce grave ?
RECOVERY IS NOT SEANDROID FORCING
Set Warranty Bit : recovery

2] J'ai installé "philz_touch_6.00.0-i9505.tar.md5" (version 6) via ODIN, mais lorsque je restore un backup que j'ai fait avec PhilZTouch, j'ai des messages d'erreurs au lancement de mon téléphone (com.process.google etc...), impossible de naviguer dans le téléphone. J'ai fait des wipes davik, cache, mais rien n'y fait. Est-ce qu'il y a un rapport avec la partie 1] ? Du coup, il m'est impossible de restaurer ma ROM, c'est embêtant car tout ce que je personnalise sur cette ROM est fait "à perte" :(

Vous remerciant par avance à ceux qui m'apporteront des réponses :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Une des sécurités à la con (Knox ?) Samsung n'a pas dû apprécier CWM ...
 
C

csphoenix1

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Dans ce cas, pourquoi les autres possesseurs de S4 n'ont pas ce problème ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Parce que les autres ont demandé ce qu'il fallait faire, et nous leur avons répondu de geler les 5 applis knox qui se suivent, audemeurant, avec titanium pro! Il semble, qu'ensuite, cela fonctionne mieux! :vieux-smiley: :mrgreen:
 
C

csphoenix1

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut !

Je ne peut malheureusement pas tester pour l'instant. Je le ferai dans deux semaines. J'ai désactivé KNOX, on verra si le restore fonctionne avec cette solution.

Par contre que signifie concrètement le message ci-dessous ?
RECOVERY IS NOT SEANDROID FORCING
Set Warranty Bit : recovery

En tout cas merci pour vos réponses :)
 
Haut Bas