recovery impossible sur une Arnova 10D G3

  • Auteur de la discussion Famaice
  • Date de début
F

Famaice

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis peu, ma tablette Arnova 10D G3 ne démarre plus (Ecran figé sur le logo Arnova ou alors écran figé sur un maillage de ligne noir et blanche). :?

J'ai tenté une recovery (vol up + power). J'arrive sur un écran qui m'indique que j'entre en recovery puis... rien : Soit un écran avec logo Arnova figé, soit Andy (le robot Android) avec le ventre ouvert sur des ligne qui tourne, qui tourne et ... qui mène à rien. :evil:

Comme d'habitude, je ne compte pas sur le support d'Archos/Arnova pour nous aider, mais je n'ai rien trouvé sur Google de ... pertinent en la matière. :roll:

Bref, si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le régler, ce serait sympa de m'expliquer comment il a fait. Malgré l'âge de la tablette, ça m'ennuyerait de devoir en changer alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à présent. :vieux-smiley:

Cdt,
 
F

Famaice

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
Hello,

Petite information technique au passage sur la tablette Arnova 10D G3. Elle est fabriqué par la société chinoise ZENITHINK. Et sa fiche technique est la suivante :
Operating System : Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich)
CPU : Single-core VIA 8850 running @1.2 Ghz (ARM Cortex A9) - Integrated GPU: Mali 400 (single-core)
Flash Storage Memory : Capacity: 4 GB
System Memory : 1024 MB
Additional storage : Micro SD slot (SDHC compatible)
Display : TFT LCD 10 inches capacitive 5 points screen 1024×600 resolution
Bluetooth : No
Wifi : 802.11 b/g/n
Gravity Sensor : Yes
Camera : 0.3Mp (front facing)
GPS : No
HDMI : Yes (mini HDMI)
Interfaces : Full size USB Host + Micro USB slave 2.0: Mass Storage Class (MSC) + MicroSD slot
Battery : TBC
Google Play Store : No Has Archos own Marketplace, Appslib
Kickstand : No
Dimensions : 200 x 127 x 10 mm
Weight : 590 g

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon, j'ai toujours ce problème de recovery mais je cherche... :?
 
Haut Bas