Bonjour à tous
Pour info, 60 millions de consommateurs n'a jamais été une institution juridique qui trainent en justice les entreprises, c'est juste un organisme qui nous conseille et qui nous aide dans des démarches parfois nébuleuses et compliquées pour beaucoup.
De plus, je n'ai pas besoin de gratter quelques euros et de profiter de la fausse note de SAMSUNG ou des opérateurs. Ce qui me dérange, c'est que j'ai dit dans mon précédent post, c'est de me retrouver sans téléphone, sans réponse ou alors "on va revenir vers vous", chose que personne ne fait.
Saches que tout les soirs, je dors sur mes deux oreilles et je me regarde droit dans les yeux dans une glace. Je ne "suis pas deg", je n'ai pas "envie de me venger" car j'ai le NOTE 7, il fonctionne très bien, ne chauffe pas et est un très bon, pour ne pas dire le meilleur tel que j'ai eu. Je change de tel tous les 6 mois, je passe d'une marque à l'autre sans aucun problème. A part ma femme, je ne suis marié à personne. J'aime SAMSUNG pour ce qu'ils font (j'ai une TV, tablette, four, etc...) donc pas de problème à ce niveau là, mais j'aime également d'autres marques.
Je ne demande rien d'autre que d'être remboursé afin de pouvoir passer à autre chose, mais pour le moment, c'est stand by pour tout le monde, c'est ça me dérange.
Je rappelle enfin que c'est sur la page de PHONANDROID que j'ai vu le lien pour entrer en contact avec 60 millions de consommateurs. J'imagine que certain vont aussi se plaindre à eux? leur dire que ce n'est pas bien de faire ça? je ne pense pas. Ceux qui cela n'intéresse pas, (ce que je peux comprendre moi aussi) n'ont tout simplement pas cliqué sur le lien en question. Je propose donc ce sujet à ceux qui sont intéressés, je n'oblige personne à y adhérer!!! Il s'agit d'un forum d'échange et pour ceux que cela n'intéresse pas, ouvrez vous un sujet en soutien à SAMSUNG et PASSEZ VOTRE CHEMIN! mais arrêtez de commenter et de faire des leçons de morale, en ce qui me concerne, je n'en ai pas besoin.