Recours auprès de 60 millions de consommateurs

  • Auteur de la discussion jice
  • Date de début
J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
23
Points
8
  • #1
Bonsoir à tous.
Voici un lien pour un éventuel recours auprès de 60 millions de consommateur.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Allez y et faites vous connaitre!!! Il est anormal d'être les dindons de la farce, nous ne sommes pas des banques pour prêter de l'argent à taux zéro et être pris en otage par ces rouleaux compresseurs que sont ces multinationales (SAMSUNG, opérateurs tel etc...)
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Je trouve ça... "puéril" de lancer une action en justice maintenant.
L'affaire est assez récente, Samsung a des millions de clients à contacter, ça prend du temps... (comme les mises à jour c'est en vague)

Ça pourrait arriver à toutes les marques ce genre de gros problèmes, ça serait la même chose (Samsung a quand même été réactif dans l'histoire, c'est à souligner).
 
J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
23
Points
8
  • #3
Puéril??? Tu crois que j'ai quel âge???
Tu crois que j'ai de l'argent à jeter par les fenêtre? Tu crois que jai de l'argent à prêter à taux zéro? Tu crois que ça me fait plaisir de prendre des risques ou d'en faire prendre à ma famille? Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir acheté des accessoires que je vais me rouler le plus fin possible afin de les faire passer dans le fondement?
Alors non, cette démarche est tout sauf puéril. Rapide peut être, inutile ou perdu d'avance peut être, mais pas puéril.
Alors l'ami, merci de garder ce type de jugement de valeur pour toi. Tu peux ne pas comprendre, ne pas adhérer, mais ne juge pas stp
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #4
jice a dit:
Puéril??? Tu crois que j'ai quel âge???
Tu crois que j'ai de l'argent à jeter par les fenêtre? Tu crois que jai de l'argent à prêter à taux zéro? Tu crois que ça me fait plaisir de prendre des risques ou d'en faire prendre à ma famille? Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir acheté des accessoires que je vais me rouler le plus fin possible afin de les faire passer dans le fondement?
Alors non, cette démarche est tout sauf puéril. Rapide peut être, inutile ou perdu d'avance peut être, mais pas puéril.
Alors l'ami, merci de garder ce type de jugement de valeur pour toi. Tu peux ne pas comprendre, ne pas adhérer, mais ne juge pas stp
+1
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #5
Quand je dis puéril je dis que c'est trop tôt pour lancer une action, j'ai peut-être mal utilisé le mot.
Non, on le sait bien l'argent ça reste précieux... De toute façon ça aurait pu arriver à toutes les marques donc on rentre dans la même histoire.
Samsung te remboursera (un téléphone random de ton choix + 100€ si je ne me trompe pas), si tu veux vraiment les attaquer (ce que je peux tout de même comprendre) fais-le mais franchement ça ne résoudra rien dans l'histoire.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #6
Je sais que je vais recevoir la foudre en retour mais je m'en fiche.

La lecture et le contenu de certains posts écrits sur ce forum, pas seulement sur ce fil, m’écœurent.

Entre ceux qui veulent garder des éléments de contenus de boite à titre de dédommagement personnel pour justifier leur malhonnêteté et ceux qui veulent obtenir encore plus de la part d'un fournisseur qui assume pleinement ses responsabilités quelque soit le prix que cela va lui coûter, on est dans la surenchère crasse.

Je ne parle même pas de ceux qu'il faut retenir sinon ils vont faire un "malheur" à Samsung en menaçant d'aller acheter ailleurs. Ne vous en privez pas ! Faites le si vous estimez que Samsung est si mauvais !

Si je comprends la déception de certains membres parce que c'est aussi la mienne, je déteste certains comportements qui refusent toute excuse malgré les décisions courageuses prises et la volonté d'offrir un produit parfait et digne de confiance pour leurs clients.

Moi, je vais continuer à faire confiance à Samsung en espérant que ceux qui vont se reconnaître, (pas tous les écrivains des posts de ce forum) :
les chapardeurs à la petite semaine, les râleurs perpétuels, les quémandeurs du toujours plus, soient satisfaits de leurs journées le soir quand ils se couchent.
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #7
Franchement, ça peut arriver a n'importe qu'elle marque.
Tu va etre ou tu a du te faire rembourser, a quoi bon les trainer en justice ?
Qu'elle prêt ? LoL, comme ci samsung avait besoin de ton argent.
Je pense que tu est un peu deg de ne pas recevoir ton tel, comme beaucoup de gens ici, et donc tu a envie un peu de te venger.
Ton tel a pris feu ?
Il a exploser ?
Récupére ton argent, et prend un autre tel.
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #8
GLERNI a dit:
Je sais que je vais recevoir la foudre en retour mais je m'en fiche.

La lecture et le contenu de certains posts écrits sur ce forum, pas seulement sur ce fil, m’écœurent.

Entre ceux qui veulent garder des éléments de contenus de boite à titre de dédommagement personnel pour justifier leur malhonnêteté et ceux qui veulent obtenir encore plus de la part d'un fournisseur qui assume pleinement ses responsabilités quelque soit le prix que cela va lui coûter, on est dans la surenchère crasse.

Je ne parle même pas de ceux qu'il faut retenir sinon ils vont faire un "malheur" à Samsung en menaçant d'aller acheter ailleurs. Ne vous en privez pas ! Faites le si vous estimez que Samsung est si mauvais !

Si je comprends la déception de certains membres parce que c'est aussi la mienne, je déteste certains comportements qui refusent toute excuse malgré les décisions courageuses prises et la volonté d'offrir un produit parfait et digne de confiance pour leurs clients.

Moi, je vais continuer à faire confiance à Samsung en espérant que ceux qui vont se reconnaître, (pas tous les écrivains des posts de ce forum) :
les chapardeurs à la petite semaine, les râleurs perpétuels, les quémandeurs du toujours plus, soient satisfaits de leurs journées le soir quand ils se couchent.
Franchement tu a tout dit, j'ai pris un galaxy s7 edge en attendant le note 8.
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Re : Recours auprès de 60 millions de consommateurs

GLERNI a dit:
Je sais que je vais recevoir la foudre en retour mais je m'en fiche.

La lecture et le contenu de certains posts écrits sur ce forum, pas seulement sur ce fil, m’écœurent.

Entre ceux qui veulent garder des éléments de contenus de boite à titre de dédommagement personnel pour justifier leur malhonnêteté et ceux qui veulent obtenir encore plus de la part d'un fournisseur qui assume pleinement ses responsabilités quelque soit le prix que cela va lui coûter, on est dans la surenchère crasse.

Je ne parle même pas de ceux qu'il faut retenir sinon ils vont faire un "malheur" à Samsung en menaçant d'aller acheter ailleurs. Ne vous en privez pas ! Faites le si vous estimez que Samsung est si mauvais !

Si je comprends la déception de certains membres parce que c'est aussi la mienne, je déteste certains comportements qui refusent toute excuse malgré les décisions courageuses prises et la volonté d'offrir un produit parfait et digne de confiance pour leurs clients.

Moi, je vais continuer à faire confiance à Samsung en espérant que ceux qui vont se reconnaître, (pas tous les écrivains des posts de ce forum) :
les chapardeurs à la petite semaine, les râleurs perpétuels, les quémandeurs du toujours plus, soient satisfaits de leurs journées le soir quand ils se couchent.

Hello, je plussoie . Tout est dit :super:
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #10
Coucou tous merci pour les jamais content ceux qui en veulent tjrs plus ceux à qui tu juge au nombres de post pour savoir s'il il sont viable ou pas mais sache qu il ne faut pas si fié . Sur enchère ce justifier de leur manoletter ...END

Libre à chacun de s'exprimer ont es la pour exposer un point de vue , qui es personnel ...souvent les goûts les couleurs ne ce discute pas mais idem pour le reste. Je respecte ton avis tous en ne le partageant pas et oui ont dort aussi sur nos deux orteils le soirs et sommes tous heureux.

N'oublions pas que nous sommes là pour partager ...

D'ailleurs je me permet de te solliciter pour ton point de vu sur la question suivante .... est ce normale que Samsung mette en place une réduction de 100 euro alors que ça ne couvre pas l'écart moyen avec d'autres revendeurs ?

Moi je trouve que non pas normale, j'aurais préférer et sans doute compris (bon après c'est facile de dire si j'avais eus ceci ou cela j'aurais compris ...) d avoir des avoirs pour accessoires....la marque ça lui aurait coûter moins chères à mon avis ....jaimerais bien savoir à combien correspond 100 euro d accessoires hors marge quelquel soient...

(DSL pour les fautes mais j'apprends encore...)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #11
Bonjour !
Pourquoi vouloir des accessoires d'une marque qui vous sort par les yeux...
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #12
Coter mazo peut être hi, je préférerais essayer de ne pas perdre mes accessoires chargés rapide and co moi je prendrais volontie le s7 mais déduction de 100 boules plus coques batteries et un chargeur sans files... là je dis oui ça ferais 100 réduction 99 de batterie et le chargeur sans fil à 45 soit 245 euro de vrai reduction je pense quil marge quand meme sur lenssemble des produits...et Oui plus les 75 de réductions actuel pour tous 699 -(215) = vrai réduction et là je défendrai la très bonne gestion de Samsung ...
 
J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
23
Points
8
  • #13
Bonjour à tous

Pour info, 60 millions de consommateurs n'a jamais été une institution juridique qui trainent en justice les entreprises, c'est juste un organisme qui nous conseille et qui nous aide dans des démarches parfois nébuleuses et compliquées pour beaucoup.

De plus, je n'ai pas besoin de gratter quelques euros et de profiter de la fausse note de SAMSUNG ou des opérateurs. Ce qui me dérange, c'est que j'ai dit dans mon précédent post, c'est de me retrouver sans téléphone, sans réponse ou alors "on va revenir vers vous", chose que personne ne fait.

Saches que tout les soirs, je dors sur mes deux oreilles et je me regarde droit dans les yeux dans une glace. Je ne "suis pas deg", je n'ai pas "envie de me venger" car j'ai le NOTE 7, il fonctionne très bien, ne chauffe pas et est un très bon, pour ne pas dire le meilleur tel que j'ai eu. Je change de tel tous les 6 mois, je passe d'une marque à l'autre sans aucun problème. A part ma femme, je ne suis marié à personne. J'aime SAMSUNG pour ce qu'ils font (j'ai une TV, tablette, four, etc...) donc pas de problème à ce niveau là, mais j'aime également d'autres marques.

Je ne demande rien d'autre que d'être remboursé afin de pouvoir passer à autre chose, mais pour le moment, c'est stand by pour tout le monde, c'est ça me dérange.

Je rappelle enfin que c'est sur la page de PHONANDROID que j'ai vu le lien pour entrer en contact avec 60 millions de consommateurs. J'imagine que certain vont aussi se plaindre à eux? leur dire que ce n'est pas bien de faire ça? je ne pense pas. Ceux qui cela n'intéresse pas, (ce que je peux comprendre moi aussi) n'ont tout simplement pas cliqué sur le lien en question. Je propose donc ce sujet à ceux qui sont intéressés, je n'oblige personne à y adhérer!!! Il s'agit d'un forum d'échange et pour ceux que cela n'intéresse pas, ouvrez vous un sujet en soutien à SAMSUNG et PASSEZ VOTRE CHEMIN! mais arrêtez de commenter et de faire des leçons de morale, en ce qui me concerne, je n'en ai pas besoin.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #14
Faut pas le prendre mal... Chacun donne son avis hein ;)
On fait pas des leçons de morale on explique comment c'est compliqué pour Samsung de rappeler toutes les unités...

Pour le lien vers 60M de conso., tu sais y'a un énorme fossé entre le blog et le forum (beaucoup de gens partagent mon opinion là dessus).
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #15
jice a dit:
pour ceux que cela n'intéresse pas, ouvrez vous un sujet en soutien à SAMSUNG et PASSEZ VOTRE CHEMIN! mais arrêtez de commenter et de faire des leçons de morale, en ce qui me concerne, je n'en ai pas besoin.

Je m'attendais à ce type de réponse. Ceux dont on ne partage pas le point de vue sont envoyés se faire voir ailleurs. Je vais donc y aller, satisfait de ne pas partager ta mentalité. :hello: :mdr1:

Je ne ferai d'ailleurs aucun autre commentaire, cela ne vaut pas le coup avec ce type de réponse.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #16
Ro n'a non faut être zen ont échange en mode cool si non pas drôle si on es tous du même point de vu dans un même sujet.....snif moi je reste enfin si j'arrive à être satisfait de Samsung..

D'ailleurs la marque :Samsung fait un geste (chacun a si avis sur le montant la forme and co...) mais à votre à vis le revendeur devrait-il faire un geste ou pas ? Moi je dis que oui petit si il gère bien les ...remplaceemnt de tel en attendant solution (ce qui ne ce fait pas chez Samsung shop actuellement) Et communications .....?
 
J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
23
Points
8
  • #17
GLERNI a dit:
jice a dit:
pour ceux que cela n'intéresse pas, ouvrez vous un sujet en soutien à SAMSUNG et PASSEZ VOTRE CHEMIN! mais arrêtez de commenter et de faire des leçons de morale, en ce qui me concerne, je n'en ai pas besoin.

Je m'attendais à ce type de réponse. Ceux dont on ne partage pas le point de vue sont envoyés se faire voir ailleurs. Je vais donc y aller, satisfait de ne pas partager ta mentalité. :hello: :mdr1:

Je ne ferai d'ailleurs aucun autre commentaire, cela ne vaut pas le coup avec ce type de réponse.


Ce type de réponse? je trouve un peu facile ta réaction moi aussi. Tu fais l'offusqué mais je n'ai jamais demandé à ce que tu partages mon avis. J'ai proposé un post et je le redis, personne n'est obligé d'y adhérer. Mais en expliquant que j'ai un "comportement ecoeurant" et que je suis un "chapardeur à la petite semaine, râleur et quémandeur" alors oui, je le prend très mal et je le prends pour moi car c'est "mon" sujet.

Il est un peu facile de faire l'offusqué quant on met de l'huile sur le feu, qu'on "branche" et qu'on juge, il faut s'attendre à une réaction et accepter de l'entendre.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #18
Perso je ne suis pas vraiment concerné car je n'avais pas pré-commandé. Je l'attendais juste.
Je peux comprendre que l'on demande un dédommagement parce qu'on a vendu son ancien tél et que du coup on se retrouve sans téléphone, car la il y a une vraie gêne.
Mais aller demander un dédommagement pour le prêt à taux 'zero'.... Je trouve ça risible...
A l'échelle de Samsung ça représente une grosse somme peut être, mais au niveau individuel ?
Aller à la louche, on part sur 1000e versé à Samsung...
Placé à quoi ? 2, 3 aller 5% pour simplifier....
Ca nous donne 50e le premier mois, et 50 le deuxième...
Soit 100e.
On retombe sur les chiffres de Samsung.
Et à mon avis on est très en dessous des 5%, donc au final vous voudriez quoi ? Que Samsung vous file 1000e parce qu'involontairement suite à la cata du note7 ils ont gratter 100e sur votre dos ?

A moins de pousser le vice jusqu'à imaginer que Samsung a volontaire planter le note 8 (mdr) pour gratter 100e sur chaque pré-commande, je trouve ça vraiment ridicule...

Mais cela ne reste que mon avis perso hein.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #19
@dug : bonne analyse...
J'ai aussi vendu mon ancien téléphone...
Je lis partout que Samsung gère très bien le rappel mais ce qui me gêne c'est de ne pas être contacté pour un remplacement ou un remboursement du Note7.
Alors que la première campagne de rappel et d'échange avait été très rapide pour ma part.
J'utilise donc toujours mon Note n'ayant reçu aucune consignes me demandant de ne plus m'en servir.

Quand au dédommagement, je n'y crois pas mais s'il y a 100 € plus l'Odr de 70€ pour un S7 Edge ça me paraît correct.

C'est juste mon avis.
 
J

jice

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
23
Points
8
  • #20
dug30 a dit:
Perso je ne suis pas vraiment concerné car je n'avais pas pré-commandé. Je l'attendais juste.
Je peux comprendre que l'on demande un dédommagement parce qu'on a vendu son ancien tél et que du coup on se retrouve sans téléphone, car la il y a une vraie gêne.
Mais aller demander un dédommagement pour le prêt à taux 'zero'.... Je trouve ça risible...
A l'échelle de Samsung ça représente une grosse somme peut être, mais au niveau individuel ?
Aller à la louche, on part sur 1000e versé à Samsung...
Placé à quoi ? 2, 3 aller 5% pour simplifier....
Ca nous donne 50e le premier mois, et 50 le deuxième...
Soit 100e.
On retombe sur les chiffres de Samsung.
Et à mon avis on est très en dessous des 5%, donc au final vous voudriez quoi ? Que Samsung vous file 1000e parce qu'involontairement suite à la cata du note7 ils ont gratter 100e sur votre dos ?

A moins de pousser le vice jusqu'à imaginer que Samsung a volontaire planter le note 8 (mdr) pour gratter 100e sur chaque pré-commande, je trouve ça vraiment ridicule...

Mais cela ne reste que mon avis perso hein.


Evidemment que le principe du pret n'est qu'anecdotique pour moi et surtout pour SAMSUNG, je ne faisais qu'énumérer toutes les raisons qui m'ont poussé à prendre attache avec 60 millions de consommateurs. :wink:

La vrai raison, ce qui me pénalise le plus, c'est de ne plus avoir de tel (j'ai revendu mon MATE 8 juste après avoir reçu le NOTE), d'être obligé d'en demandé un a quelqu'un, d'être toujours engagé chez un fournisseur mobile et donc de ne pas pouvoir faire de portabilité. J'ai quelques centaines d'euros dans "la nature" qui ne me font pas forcément défaut, mais je pense que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

En fait, je ne demande rien à SAMSUNG, ou à BOUYGUES, ou a personne d'autre, je veux juste qu'on me rembourse et qu'on me désengage rapidement, pour que j'aille voir ailleurs.

A situation exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Lorsque BOUYGUES me dit "la procédure classique est qu'il faut renvoyer votre tel, on va étudier et traiter votre dossier, vous rembourser, vous desengagé, ou pas parce qu'on ne sait pas encore, et que cela devrait durer 2 ou 3 semaines", ça me crispe un peu.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #21
jice a dit:
Mais en expliquant que j'ai un "comportement ecoeurant" et que je suis un "chapardeur à la petite semaine, râleur et quémandeur" alors oui, je le prend très mal et je le prends pour moi car c'est "mon" sujet.

J'avais dit que je ne répondrai pas mais pour rester clair, je m'adresse comme cela est écrit, uniquement aux auteurs de certains posts sur ce forum ou sur ce fil qui sont des chapardeurs à la petite semaine, des raleurs impénitents ou des quémandeurs de toujours plus.

GLERNI a dit:
La lecture et le contenu de certains posts écrits sur ce forum, pas seulement sur ce fil, m’écœurent.

Si tu t'es senti concerné et que tu n'appartiens pas à ces catégories il s'agit d'une erreur de jugement de ta part et je n'y suis pour rien !

Pour le reste j'ai aussi un SGN7 que l'on va bientôt me demander de rendre alors que j'ai envie de le garder.

Je le renverrai, comme j'ai déjà renvoyé le 1er sans rien garder à quelque titre que ce soit.

J'ai aussi déjà revendu mon SGN4 et je vais aussi me retrouver sans smartphone.

ça me fait suer le burnous de ne pas avoir été contacté par Samsung et de ne lire que des rumeurs ou des infos qui s'écrivent et s'effacent selon les jours même depuis le site officiel "France".

Dois-je accepter l'offre d'échenge pour un GS7 edge ou attendre la sortie du S8 ou du SGN8 (si jamais il y a une série Note qui revient) ?

Je suis dans la même mouise que les membres qui écrivent sur ce forum SGN7 et pour autant je ne demanderai pas plus à Samsung et je leur resterai fidèle parce que ce fournisseur montre un comportement exemplaire vis à vis de ses clients et beaucoup de réactivité.

On verra bien le jour venu, si il s'agit d'une campagne de presse bien orchestrée contre Samsung, d'actes malveillants contre cette marque ou d'une erreur de conception ou de fabrication.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #22
Moi j'suis un chapardeur et j'assume !

Mais au moins en gardant le stylet j'aurais un souvenir du Note 7 !
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #23
irelud a dit:
Moi j'suis un chapardeur et j'assume !

Mais au moins en gardant le stylet j'aurais un souvenir du Note 7 !


:wink: :hehe: Je préfèrerai qu'on nous laisse garder "notre" SGN7 qui fonctionne parfaitement ! .... pour l'instant.

Après il y a une garantie.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #24
Toutes façons tout part à la destruction alors ça va manquer à personne...
Quel gâchis dans tous les sens du terme !
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #25
irelud a dit:
Quel gâchis dans tous les sens du terme !

Je suis bien d'accord avec toi, c'est de loin le meilleur smartphone que j'ai eu !

Je tenterai bien d'obtenir leur accord pour le conserver en leur signant une décharge.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #26
GLERNI a dit:
irelud a dit:
Quel gâchis dans tous les sens du terme !

Je suis bien d'accord avec toi, c'est de loin le meilleur smartphone que j'ai eu !

Je tenterai bien d'obtenir leur accord pour le conserver en leur signant une décharge.
Ca te servira à rien, il n'y aura jamais de suivi, ni sur les roms ni sur le reste.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #27
Certaines informations (vraies ou pas) oriente sur la mauvaise gestion de la batterie en charge rapide...
Des ingénieurs de chez Samsung on a vraiment essayés de reproduire le problème sans succès.

Je suis étonné que l'on ne puisse pas corriger ça, supprimer le fast charge, faire une correction logiciel
ou autre, que sais je.

J'ai lu aussi que certains avaient gardé leurs appareils avec accord de la marque pour continuer à tester la bête.

Bref tout ça à prendre avec méfiance car on lit de tout et du n'importe quoi.

Moi aussi je suis prêt à garder le mien.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #28
Oui Dug c'est sûr mais quand tu as eu ce smartphone en main puis utilisé ensuite en le sollicitant pour voir ce qu'il a dans le ventre tu te rends compte que franchement il est difficile de faire mieux...

Et s'il devait rester sur cette rom, eh bien elle est au top.

Je ne vois pas mieux comme appareil actuellement à part peut-être l'iphone 7 que j'ai encore pu voir fonctionner au taf.

Mais la pomme... Là... J'peux pas.

Juste 2 exemples :l'écran n'a pas besoin de protection... Le gorillass 5 est une réussite.

Le stylet est d'une précision remarquable, ça bluff tout le monde, je prends une photo d'installation électrique ou meca, je modifie ce que j'ai besoin et j'envoie ça à mon fournisseur (avant, après), on gagne un temps fou...
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #29
:razz: Moi j'aime tout le monde quelque soient vos pensées et avis :razz:

Mais j'attend le fameux geste de Samsung France et Samsung shop....

mais oui je serais prêt aussi à le garder avec décharge :)))
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #30
Je le garderai aussi volontiers avec décharge
 
A

Anonymous

  • #31
GLERNI a dit:
Je sais que je vais recevoir la foudre en retour mais je m'en fiche.

La lecture et le contenu de certains posts écrits sur ce forum, pas seulement sur ce fil, m’écœurent.
(...)

+1
 
Haut Bas