Recherche puce nfc pour s view note 4

• Auteur de la discussion frederic88220
  • Date de début
F

frederic88220

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Bonsoir les amis
Je reviens vers vous car j ai acheté un etui s view pour note 4 mais malheureusement il n y a pas la puce dans l etui.
Donc voila je recherche un site qui vends cela et qui prends paypal.
Merci d avance :frime1:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
De quoi tu causes, stp??? :shock: :shock:
La puce NFC est dans le phone, donc, si ça ne fonctionne pas avec ton sviewcover, c'est un pb de coque mais pas de phone! Ne confonds pas avec la carte qui permet la recharge par induction: rien à voir! :vieux-smiley:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
Je pense qu'il parle de la petite puce rectangulaire collée dans les étuis d'origine, avec 2 contacts qui viennent au contact du dos du tél et qui activent les fonctions s-view
62fba7cbecc0f42f11784c75fff56290.jpg

F

frederic88220

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Salut dug30
Oui c est de cela que je parle donc ou peut on trouver cette puce rectangulaire qui est collé dans la coque.
Merci.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
J'en ai jamais vu en vente au détail.
Sur eBay on trouve des coques équipées, il faut bien chercher

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je ne pense pas que cela se trouve. Il faut acheter la coque et qu'elle en soit équipée. En outre, cette puce ne sert pas au fonctionnement du sviewcover,, mais au chargement par induction. :wink:
Le fonctionnement du cover se fait grace à un aimant qui se trouve dans la charnière du cover, qui est invisible à l'oeil nu, et qu'il n'est pas possible de reproduire! :vieux-smiley:

Edit salut Dug :hello: :hello:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
Non je peux affirmer que sans la puce les fonctions sview sont inactives.
J'ai eu une sview Samsung et une copie. J'avais testé de cliper la copie sans puce derrière, et de présenter la sview sur l'écran, et elle n'était pas reconnu.
Et j'avais suivi certains tutos pour des housses haut de gamme sans puce à la sortie du N3, qui expliqué comment décoller la puce d'une sview pour la mettre dans une autre coque. Jai voulu tenter, j'ai abîmé la puce en voulant la décoller, et après ça ma sview n'était plus reconnu...

F

frederic88220

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Merci dug30
Comme tu dis il faut la puce . Donc c est chaud pour en avoir une.
Existe peut etre une solution????
Merci

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
À part d'acheter une coque pas cher et de récupérer la puce je vois pas

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
dug30 a dit:
Hello
Non je peux affirmer que sans la puce les fonctions sview sont inactives.
J'ai eu une sview Samsung et une copie. J'avais testé de cliper la copie sans puce derrière, et de présenter la sview sur l'écran, et elle n'était pas reconnu.
Et j'avais suivi certains tutos pour des housses haut de gamme sans puce à la sortie du N3, qui expliqué comment décoller la puce d'une sview pour la mettre dans une autre coque. Jai voulu tenter, j'ai abîmé la puce en voulant la décoller, et après ça ma sview n'était plus reconnu...
Je peux affirmer, à mon tour, qu'il n'y a pas de puce pour le sview cover, sachant que ce qui l'active est juste la présence d'un "aimant" et non d'un intervention informatique ou électronique. Le système d'activation se situe dans la partie du phone qui est sous le bouton +/- du phone. C'est le même principe qui existe depuis le s4.
Ne pas confondre "puce avec composant électronique" avec une simple activation "magnétique".
Voila le sviewcover officiel du s4 sans recharge par induction. Il n'y a aucune "puce" apparente... et pour cause! :vieux-smiley:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Je suis d'accord l'aimant détecte l'ouverture et la fermeture de l'etui. Mais si tu mets un étui sans puce, les options de réglage de sview ne sont même pas accessibles, et le tel ne détecte pas l'aimant

Plus d'explications ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Depuis Kk même les spigen n'étaient pas reconnues avant d'être équiper de puces..

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Ce qu'il cherche, ce sont les tétons en cuivre pour les coller sur sa fausse cover. Les tétons ne servent pas à l'activation du cover mais à la charge par induction. Et la puce pour toi, et l'aimant pour moi, ne sont pas en vente dans le ecommerce... En tout cas, je n'ai rien vu là dessus! :wink:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
La puce et l'aimant sont 2 choses différentes
L'aimant est sur le volet avant
La puce à l arrière (elle sert peut être pour l'induction, mais aussi à faire reconnaître l'étui par le tel)

Sans la puce arrière que j'ai mis en photo, aucune fonction du sview ne fonctionne c'est sur et certain (en tout cas depuis kk).
Quand kk est sorti le sujet à été abordé sûr tous les sujets concernant les accessoires y compris les grandes marques comme spigen etc

F

frederic88220

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Merci a vous
Pour dire qu on l a acheté sur ama.........
Et que le vendeur disais que le s view avait les fonctions comme l original. Mais bon voila on lui a expliqué il nous a remboursé mais probleme le s view est inutilisable.
Conclusion il faut etre tres prudent car il y a souvent des arnaques
Merci a vous

F

frederic88220

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Dites moi les amis j ai vu sur le forum qu on parlais d un kit a 15€
C est quoi j ai pas vu de lien.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Cela date du 17 octobre 2013

j'ai sans doute acheté la meme mer.. sur ebay également.Le vendeur s'appelle Better Life 2010 pour ma part.Je viens de lui envoyer un message pour voir ce qu'il a à me dire sur sa contrefaçon officielle ^^.En effet packaging samsung sauce Nem,à s'y méprendre,tellement c'est bien fait mais elle fonctionne pas.
Je serais preneur pour voir la photo d'ou se situe le fameux aimant qui fait que ca marcherait mais bon,j'y crois pas vraiment et ca fera bricolage.

C'est l'aimant qui se trouve dans la façade qui active la puce du cover qui se trouve dans le phone!

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
@pateve tu es têtu
Lis l'article que j'ai mis en lien.
Et j'ai fait les tests avec et sans la puce arrière. Sans la puce arrière tu n'as même pas accès aux options dans 'accessoire'
Que l'étui soit ouvert ou pas.

On en a même parlé sur le forum
http://www.phonandroid.com/galaxy-n...-apres-la-mise-jour-android-4-4-2-kitkat.html

L'aimant est présent même sur les étuis premiers prix, la puce non.

@pateve essaye de déclencher le sview avec un aimant, tu verras que cela ne fonctionne pas...

Et pour clôturer le débat regarde

La puce existe au détail pour le s5

Pour le note3

Et
une vidéo de ma mise en place de la puce.

Donc en cherchant un peu elle doit se trouver pour le N4

Quand au circuit pour la charge à induction on le voit il utilise les contacts arrière du tel en effet (5 ou lieu de 2 pour la puce sview) mais n'a rien à voir avec la puce. Ce qui est logique, il faut une surface conséquente (comme on le voit sur la photo) pour que l'induction puisse se faire entre le chargeur et la coque..

Sujets en relation

Haut Bas