recherche firmware samsung galaxy S23 sans enregistrement

• Auteur de la discussion François Prudhomme
  • Date de début
F

François Prudhomme

Membre
Inscrit
14 Juin 2024
Bonjour a tous,
Je cherche à telecharger le firware de mon galaxy S23 sans devoir m'enregistrer car j'ai essayer mais pas moyen de passer cette étape.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour François Prudhomme ,cherche sur le forum règlement du forum .
Lire les 6 premiers, ensuite regarde sur le forum la solution est présente.

F

François Prudhomme

Membre
Inscrit
14 Juin 2024
Merci pour ta réponse meric57 j'ai été lire le reglement, mais je m'y perd un peu et je n'arrive tjs pas à me connecter.
Franchement, c mon portable et je ne vole personne, mais c compliqué et je me perd.
Il faut dire que j'ai 65 ans et que meme si je me debrouille pas mal je n'arrive pas des fois a me connecter.
Si tu pouvais m'aider, stp, je t'en serais très reconnaissant.
J'ai juste besoin du firmware? que j'ai trouvé, pour mon galaxy S23.
Merci.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,utilisé frija faite recherche sur le forum il y a un tutoriel.
Ton telephone S23 acheter ou ,comme actuellement, ils sont vendus a bas prix avec du reconditionné avec matériel non européen.
Le plus simple dans ma signature ta pour active débogage usb et active le mode développer,outil a télécharger smart Switch de Samsung , et brancher téléphone une fois installer.

F

François Prudhomme

Membre
Inscrit
14 Juin 2024
Je ne trouve pas la discussion sur le forum, pourrais tu me guider, stp.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour, deux premier à utiliser séparément téléchargé firmware avec frija ,voir explication dans le lien.
Smart switrch de Samsung une fois installer, brancher câble USB-c au pc,s'il demande d'installer pilote USB Samsung le faire.
Ensuite si une mis à jour est à faire, il serra marquer dans la fenetre de l'application.

Frija ici https://www.phonandroid.com/forum/t...mwares-officiels-samsung-v2-0-23262-4.198185/
Odin samsung ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Samrtswitch ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Information pour connaitre ton modele de S23 , va dans paramètre /à propos du téléphone/ensuite information logiciel .
il y a noté SM- S9XXB aussi note dans information logiciel de l'opérateur même chose avec ....OXM ...... /EUX/EUX /operateur "BOG -FTM-SFR ou EUX qui remplace XEF".
Pour mieux t'aider se qui est entouré,la qui faut regarder la ces mon A54 5G ,comme on peu voir sur logiciel opérateur. Il y a OXM , BOG ET EUX.

Dernière édition:
Haut Bas