Recherche de performance : quad core par trop cher.

  • Auteur de la discussion liam55
  • Date de début
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerais avoir un smartphone de au moins 4.5" avec un quad-core exynos minimum (1.4Ghz) ou SnapDragon 4(1.5 Ghz) avec au moins 1Go de ram, 16 ou 32 Go de rom et si possible une micro sim ... En gros un GS3 ou une one x mais moins cher.

Si quelqu'un connait un bon téléphone, un endroit où acheter de bonne occasion ou vends son téléphone à moins 350€ ( ou échange contre sony xperia S + 50€ ). Faites moi signe :)

Plus d'info sur le xperia S si interessé par un échange.


Merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut tu n'as pas posté dans la bonne section si ceci est une annonce ce n'est pas sa place..... pour ton budget prend le lg 4x hd c'est un bon téléphone ;)
 
ammoune

ammoune

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
85
Points
0
  • #3
Salut, tu peux aussi prendre un nexus 4 , aparrement bientot il sera disponible en France essaie de check le play store, sinon il y a aussi huawei ascend qui est bon et pas cher, par exemple celui là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou celui là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est puissant avec une bonne qualité (certes pas la même qualité que Samsung ou Sony mais c'est des bons téléphones avec un budget accessible). Bonne chance.
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #4
je vois que le Nexus 4 aussi à l'heure actuelle...
 
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #5
bonjour,

le problème c'est que je suis belge et donc.le lg 4x HD et le nexus 4ne sont pas disponible pour moi.
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #6
tu connais personne en France chez qui tu pourrais le livrer ...
 
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #7
Bah non, pourquoi je connaitrais des gens en France ? x) Enfin, si je connais des gens mais ce sont pas de grand amis, je sais pas si je peux leur faire confiance x)
 
Haut Bas