RECEPTION DES APPELS ENTRANTS

  • Auteur de la discussion irondav45
  • Date de début
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai un problème de réception des appels . En effets ,je peut émettre des appels , envoyer des sms et les recevoir sans soucis, mais 9 fois sur 10 , les personnes qui essayent de me joindre, tombe directement sur mon répondeur et me disent qu'il n'y a même pas de sonneries ? je comprend pas , tout fonctionne sauf la réception des appels ? avez vous une idées ?
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #2
Je précise que je suis chez "sosh" et que cela fait depuis trois jours que le problème perdure. J'ai bien la réception 4g ou H/H+ indiqué sur mon galaxy et j'ai deux ou trois barrettes de signal ??
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #3
A tu pensé a regarder dans les paramètres des appels :?:
Il est peut être en renvoie automatique .
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #4
sl luizon, j'ai bien regardé dans les paramètres des appels, dans "rejet de l 'appel", il est désactivé mais rien ne change , j'ai aussi regardé dans le paramétrage de ma messagerie "888" , mais pareil rien ne change trop bizarre. par contre je pense que ça doit venir du galaxy car j'ai mis la "sim" dans un autre mobile et ça fonctionne normalement. Je ne vois pas de réglages particuliers à faire sur le galaxy ??
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #5
j'ai enfin trouvé le problème. mon galaxy dans certains endroits ou je ne pouvais pas recevoir les appels , provenait de la recherche réseau entre la 3G/H et la 4G, J'ai remis en 3G et je reçois tous les appels maintenant de là ou je ne les recevaient pas.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
Le modem qui prend trop de temps a switcher entre les différentes bandes
Tu a Pensé a essayer celui de la rom allemande? Le même que dans ma signature .
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #7
sl luizon, je n'ai pas changé la rom d'origine, mon galaxy est rooté mais comme j'avais commandé le mobile en Angleterre, il n'y a pas la rom de chez "orange".
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #8
Peut être qu'il serait judicieux de remplir ta signature ,cela me permettra d'avoir tous les renseignement nécessaire .
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #9
oui, pas de soucis
 

Sujets en relation

Haut Bas