Reboot intempestif..

  • Auteur de la discussion Snowsub
  • Date de début
S

Snowsub

Membre
Inscrit
31 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens vers vous parce que je rencontre actuellement un gros soucis avec mon stairway, je m'en sers comme téléphone de secours, étant passé sur un terminal plus récent (Xperia Z3C)

Donc, le soucis est qu'il reboot sans arrêt, je ne sais pas pourquoi. J'ai d'abord cru a un défaut du lecteur de la SIM mais sur les 2 slot, le problème est le même.
Aussi, j'ai réinitialisé le téléhone (restauration des paramètre usine)
Je suis en train de faire un reflashage du firmware (téléchargé depuis le site de WIKO, info trouvée sur ce forum d'ailleurs merci à vous)

d'autres pistes à etudier ?

je précise que mon téléphone fonctionnait très bien avant mais qu'il a eu un choc qui a cassé l'écran (LCD inclus), qui ont depuis été changés.


Merci par avance de prenre de votre temps pour me répondre
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé avec une autre sim par hasard? Idem avec une autre carte sd sir tu en as une?
La batterie est-elle accessible et gonflée ou abîmée?
 
S

Snowsub

Membre
Inscrit
31 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as essayé avec une autre sim par hasard? Idem avec une autre carte sd sir tu en as une?
La batterie est-elle accessible et gonflée ou abîmée?


Bonjour Tardis, merci pour ta réponse.

Oui, j'ai essayé avec la sim de ma compagne, qui est chez un autre opérateur, le resultat est le même.
Cependant, ça le fait avec ou sans carte SD.
La batterie n'a visiblement aucun problème, le téléphone n'a jamais pris l'eau ni n'a été exposé à l'humidité.
 
T

Tardis

  • #4
Le flash de la rom n'a rien donné? Tu as une autre batterie sous le coude?
 

Sujets en relation

Haut Bas