Reboot intempestif et service déplorable de asus

  • Auteur de la discussion Grumpy85
  • Date de début
Grumpy85

Grumpy85

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Juste pour vous faire part de mes déboires avec ce téléphone qui est pourtant une pure merveille ^^

Depuis que je l’ai, et très régulièrement, le téléphone reboot tout seul et ce plusieurs fois par jours....
Après un mois et un reset d’Usine, je me suis rendu compte sur le asus zentalk forum que pas mal de monde avait ce souci et que asus avait apparement trouvé la source du problème que serai hardware. Je contact donc le sav qui me demande de leur renvoyer. Quinze jours sans téléphone plus tard, je reçois le téléphone sans aucune modification ni réparation, les techniciens n’ayant pas eu de reboot intempestif lors de la vérification du téléphone..... En 2019 faire face à temps d’incompétence c’est juste chaud..... du coup je me retrouve avec un téléphone qui a le même souci, une marque qui d’un côté reconnaît le problème, mais de l’autre ne le traite pas... Bref, si des gens ici ont également ce problème sur le zenfone 6 n’hésitez pas à poster votre expérience en tout cas. Merci à tous par avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Désolé de la double peine dont tu es la victime.
SI j'étais à ta place, je me mettrai en mode harcèlement pour arriver à mes fins.
Bon courage, à plus.
 
Grumpy85

Grumpy85

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci ^^ je les ai appelés aujourd'hui mais ce n'est qu'un début j'ai fais une réclamation au siège on verra bien.... Ça me rappel la fois où j'ai renvoyé un sony xperia z pour des pixel morts, ils me l'ont renvoyé avec un simple formatage..... Juste lol, j'avais mis trois semaines pour avoir gain de cause, j'espère que ce coup là ça sera moins galère.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Les marques n'aiment pas la mauvaise pub surtout à la vitesse où ça va maintenant.
Il en va de leur intérêt de répondre à tes demandes

A plus
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #5
Salut

Ça confirme un peu mon opinion, certes légère, mais sur le papier, ça promet un tas de choses géniales, j'ai un peu essayé sur les présentoirs, c'est fluide à souhait, en tout cas le launcher l'est, le prix de vente généralement correct, mais il y a un hic, ça ne se vend pas des masses, le manque de fiabilité et selon tes dires , du mauvais suivi du sav, font cela.
Non, c'est sûr que ça fait parti des constructeurs en qui je n'ai pas confiance.

Voilà ! Bonne soirée [emoji6]
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut toi
Yep,
Ça ne se vend pas parce que Asus, tu penses plus pc que téléphone.
Il y a un savoir faire, il n'y a pas de doute.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Hello,

Asus, en PC, c'est une pure merveille. J'en ai 3 à la maison (un "classique", un ROG et un TUF Gaming) et rien à redire (sauf peut-être les écran qui manquent de luminosité). Au boulot, sur le peu de PC qu'on monte nous-même, les CG qu'on colle dans les machines sont des Strix, donc Asus (bon la base provient de Nvidia, mais la modification du rack ventilo intégré (3 au lieu de 2), les performances en virgules flottantes et le taux de textures légèrement améliorés sont des bienvenus pour ce qu'en font mes clients archi, même si ça ne vaut pas les MSI, mais le prix n'est pas le même).
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, les Mac embarquent des carte mère provenant d'Asus (sans aucune certitude de ma part).

En PC, comme tu dis Seb, il y a un savoir-faire indéniable.

Mais en smartphone, c'est quoi leur problème ? Mis à part les ROG Phones qui n'ont, pour la majorité des cas, que des retours positifs, pourquoi ne sont-ils pas capables de pondrent des appareils décents ? Sur cette partie-là, j'ai tendance à les mettre au même niveau que LG : Ils sont capables de sortir des Smart TV et de l'électro-ménager qui fonctionnent relativement bien, sans soucis majeurs, mais dès qu'ils s'agit de smartphone, ils sont à la ramasse total.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
B

bauhaus792

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour à tous , idem pour moi reboot intempestif durant qque temps et après une accalmie de nouveaux des reboots et maintenant écran noir : ne redémarre plus :mad: sur certain forum le problème vient de la carte mère : super . Je vais voir avec le service après vente .
 

Sujets en relation

Haut Bas