reboot intempestif au hasard

  • Auteur de la discussion zakrr
  • Date de début
zakrr

zakrr

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis sous Android 6 avec la ROM résurrection remix et le kernel fournit avec la ROM (adiutor). J'ai bien un s5, j'ai simplement oublié de mettre a jour ma signature :langue2:

J'ai un problème concernant des redémarrages qui se font totalement au hasard ... Pendant que je joue, pendant que je regarde les actualités, pendant que je suis dans les paramètres etc...

J'ai remarqué que ces reboot se faisaient après que je change le gouverneur via adiutor et en activant le setting économie d'énergie en regroupant les activités avec le moins de coeurs possibles...

J'ai fait un factory reset et j'ai à nouveau changé les paramètres du kernel et rebelote...

Cependant en restaurant tous les paramètres via une sauvegarde origine du kernel + ROM après avoir fait le factory reset .... Là plus aucun reboot.

D'où peut venir le problème et comment y remédier ?

Merci d'avance !

A+
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Certainement un réglage de ton kernel. Tu as pensé à demander sur le topic du kernel en question?
 
zakrr

zakrr

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
14
Points
1
  • #3
Yop !

Non j'ai pas encore fait de démarche via le topic du kernel... Je vais faire un copier coller une fois que je l'aurai trouvé.
Mais peut être que ça ne vient pas d'ici...

Problème....

Le kernel fournit avec la RR aparait comme étant '3.4.0-g53f1253 root@MINTBUILD #1'
Du coup je sais pas vraiment quel kernel c'est pour pouvoir poser la question dans le topic associé...

Et si je flash un nouveau kernel comme le boeffla ça pourrait résoudre le soucis ?
 
T

Tardis

  • #4
Attention aux double post. La fonction "Editer" est là pour ça.
Va sur le topic de la RR alors.
 
zakrr

zakrr

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
14
Points
1
  • #5
supprime ce topic alors ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas