Reboot au démarrage

  • Auteur de la discussion Haleks31
  • Date de début
H

Haleks31

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, Voila mon problème, merci d'avance à ceux qui s'y intéresseront.

Alors voila Samedi dans la nuit mon Nexus 5 s'est complètement déchargé. Le dimanche matin en voulant le rallumer il bloquait tout le temps sur l'animation des "4 ronds rouge jaune verte et bleu" puis rebootait.

J'ai donc fait la manip conseillée du reformatage d'usine mais là pareil, jai l'animation avec les 4 ronds puis "android is upgrading" et bam il reboot en boucle. Parfois par chance j'arrive à l'étape de la configuration du téléphone (avec "bienvenue", "selectionner un réseau wifi", "un fuseau horraire" mais la je suis envahi de fenetre du genre "com.google a cessé de fonctionner" et plein de messages du même type...

N'y connaissant rien j'ai regardé quelques tuto sur ce site afin de réinstaller tout manuellement mais je me retrouve comme un couillon puisque mon ordi ne veut même pas le détecter. En fait il le détecte, je suis la procédure pour mettre à jour les pilotes que j'ai préalablement mis dans un dossier à part (comme dit dans les tutos) mais on me dit que les pilotes sont déjà à jour ...

Du coup je pète un peu un cable et je viens vous voir, demander si quelqu'un avait déjà eu ce problème, sinon j'irai chez bouygues essayer de me le faire échanger.

Merci encore et bon dimanche de fête des pères!
 
Dzir

Dzir

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
47
Points
0
  • #2
Bonjour,

moi je serais pour un formatage complet de la bête car trop de points négatifs qui risquent d'être pénalisant pour le futur.
A moins que tu aies un problème de hardware quelque part :eek:

Ce que je te conseille
http://www.phonandroid.com/forum/wu...r-facilement-votre-google-nexus-5-t74147.html

et lis mon post (5eme message) .

C'est la solution de l'extrème , j'espère que d'autres te conseilleront mieux que moi car je ne suis pas un "cador" ,juste un bricoleur ... :oops:
 
H

Haleks31

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci bcp pour ta réponse! je vais regarder ça :)
 
Haut Bas