Realme 7 discover feed

  • Auteur de la discussion Bweiss
  • Date de début
Bweiss

Bweiss

Membre
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
Après acquisition du relame 7 6/64 je vois que le menu discover ne peut être supprimé via la commande dans les settings de l'application google. Je dis bien que l'écran demeure, pas lescontenus qui sont bien enlevés par la dite commande, du coup, écran gauche qui ne sert à rien et qui comme sur d'autres téléphones android (asus zenphone) reste là pour rien. A part un lancher si vous avez trouvé la solution pour virer ce machin merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut
L'option est disponible dans le menu du launcher de base en théorie.
Dans " plus".
A plus
 
Bweiss

Bweiss

Membre
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
9
Points
1
  • #3
??? non ! justement non, c'est un problème sur plusieurs smartphones android, la touche discover a beau être enlevée, les contenus disparaissent mais pas l'écran lui-même à gauche de l'écran d'accueil.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Donc ce n'est pas prévu et seul un launcher alternatif te permettra de régler le souci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut,

Alors non, ce n'est pas un problème sur plusieurs smartphones.
Sur les derniers OnePlus, quand tu désactives l'option, la page de Google disparait complètement. Idem chez Sony, HTC, Samsung et même Asus, contrairement à ce que tu peux dire (testé sur un Asus Zenfone 6 2019 + Voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Clair, simple et efficace).

Et tout ce que ces smartphones ont en commun, c'est que l'option se trouve dans les paramètres du launcher directement.

Je pense surtout que c'est ton launcher qui bug complet. Tente un effacement des données du launcher, puis de désactiver l'option avant de passer sur un autre launcher.
 
Bweiss

Bweiss

Membre
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
9
Points
1
  • #6
Longtemps après....je reviens te chercher (sic !) comme dit la chanson, non je répète, l'option pour désactiver le menu discover n'existe pas. Qu'il s'appelle google now ou discover impossible de supprimer ce menu de gauche. D'aucuns disent qu'il n'est pas possible à enlever car c'est un deal google et la marque en question ou plutôt le revendeur, donc je confirme sur certains téléphone pour moi le 2eme pas possible à enlever
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Salut,
Et justement, longtemps après un bonjour s'impose, non ???
 
Bweiss

Bweiss

Membre
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
9
Points
1
  • #8
Un bonjour qui "s'impose"...? laissez le client entrer et s'installer un peu on est pas chez Darty ou au camping des flots bleus kamarade
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Justement ce n'est ni Darty ni ailleurs et si la politesse ne fait pas partie de ta façon de vivre ici on y tient, alors je te conseille vivement de prendre en compte cet aspect du règlement... et je ne suis pas ton camarade.
Donc je te laisse le soin d'éditer ton message et de le modifier.
 
Bweiss

Bweiss

Membre
Inscrit
7 Avril 2019
Messages
9
Points
1
  • #10
Cher monsieur...je ne sais pas qui vous êtes, apparemment un "administrateur" du site ? Puisque vous y allez de vos "conseils", et puis du "règlement" et encore de qui qu'il faudrait "imposer" à la porte de ce site avant d'entrer. Apprenez de la part d'un "modérateur" de sites internet dédiés à la santé, ceci : on ne gère pas un espace que vous le vouliez ou non "public" avec de telles méthodes. Descendez un peu de votre "administration", apprenez à désamorcer les (petits, très petits) problèmes sans avoir recours à la violence de propos comme ceux-ci. Vous savez c'est comme dans les supermarchés, la rue... si vous agressez les gens parce qu'ils ont fait une entorse à votre précieux règlement et que vous montez comme ça dans les tours, vous avez toutes les chances pour que ça dégénère. Je ne veux pas "monter" moi-même, bien que votre réponse me semble assez désolante. Dans ce site comme ailleurs, nous ne sommes pas à Fresnes ou Fleury Mérogis, si ? La politesse ou mieux encore la "civilité" c'est cela, acceptez les erreurs, les toutes petites erreurs du quotidien, ou bien alors il faut entamer une autre carrière, permettez-moi un trait d"humour, à la Bac d'une banlieue, ou comme vigile dans un LIDL !! Allez, je vous laisse, vos réponses techniques ou "morales" ne matchent pas ! Thus kamarade !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #11
Salut,
Tu donnes la rue comme exemple et c'est justement de ça que part notre demande de bonjour (et bonjour du jour aussi)
On croise un connaissance dans la rue, on lui dit bonjour, ça me paraît logique.
On est sur une dernière réponse en 2020, tu reviens avant hier sans dire bonjour.
Bon en vrai, je pense qu'on est en droit de le demander.
J'ai l'impression que tu va trop loin dans tes réponses, Fleury, la bac, on n'en ai pas là hein...
Tout ça pour ça, quel dommage puisqu'en fait, tu aurais juste dit : salut ou bonjour, on n'en serait pas là..
5 lettres, 7 au pire, c'est si peu de chose
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #12
Salut
Au delà du réglement que tu ne veux pas comprendre, il y a effectivement des phrases qui vont trop loin et que je ne laisserai pas passer.
Pour moi c'est le ban direct.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #13
Salut fred,
Dommage je voulais m'amuser un peu :sneaky:
 
  • Haha
Les réactions: aboulafia et Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas