Ré initialisation Samsun A3

  • Auteur de la discussion Apeol
  • Date de début
A

Apeol

Membre
Inscrit
2 Décembre 2021
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai un Samsung A3 2017 que je souhaite donner à un de mes enfants.

Je me suis donc mis en quête de l'allumer et je suis bloqué sur l'écran de veille clavier et le message suivant s'affiche:

Votre téléphone a été redémarré et doit être déverrouiller avec votre mot de passe. Vous pouvez utiliser vos empreintes lors du prochain déverrouillage de votre téléphone.

Seulement voila: aucune idée du code. Mon autre enfant l'avait eu et remisé puisqu'elle en a changé et je pense que c'est elle qui a mis ce mot de passe et elle ne s'en souvient pas.

Impossible donc de démarrer.

J'ai essayé de l'éteindre pour lancer un hard reboot mais une fois le bouton d'extinction activé, le message: "entrer le mot de passe pour éteindre le téléphone s'affiche".

Impossible de l'éteindre donc via la procédure classique donc. Juste la possibilité de le redémarrer avec un retour sur la même page et la procédure de hard reboot (long appui sur power, volume bas et home) ne donne rien.

Est ce que je vais être obligé d'aller dans une petite boutique de quartier pour cracker cela ou est il possible de lancer une procédure pour tout effacer et me permettre de l'utiliser de nouveau ?



Merci pour vos réponses.





Apeol
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour Apeol,pas d'aide de ce côté là juste qui fait doit passer par ton compte Google ou taper plusieurs fois le mot de passe et ensuite ta possibilité de récupéré ou le réinitialiser.
 
Haut Bas