Rayures au dos

  • Auteur de la discussion xavier26700
  • Date de début
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont leur téléphone avez-vous remarqué si le dos se rayait facilement ?
Il me semble que le mien est déjà bien rayé. Pourtant quand il est dans une poche il n'y a aucun autre objet. Il va finir par être en verre dépoli.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #2
Pas de rayure car j'ai tout de suite mis une coque de protection surtout pour protéger l'objectif de l'APN.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #3
Pas de rayures non plus pour moi mais j'ai fait très attention.
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #4
Je fais très attention aussi mais je trouve hallucinant d'avoir déjà des marques. Soit effectivement le gorilla classe 5 supporte vraiment pas les rayures soit c'est un verre bas de gamme sur le dos.
Je ferais des tests avant de le renvoyer.

Édit me dit de préciser que pour moi il est hors de question de mettre une coque qui vient gâcher le look et la finesse du téléphone.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #5
Haaaaaaaaa mais il n'a jamais était dit que le verre du dos était gg5, ce n'est même jamais le cas. C'est le verre de devant qui l'est, l'arrière est un simple verre traité me semble t-il (peu être un gg1 ou 2 à la limite, mais il n'a jamais était question de gg5 pour le verre arrière).
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Salut,

Il faut mettre au moins une petite coque sur le Note, il en existe des très fines qui ne se voient presque pas.
Ceci dit, ce n'est pas normal d'avoir des rayures avec un phone qu'on met dans la poche :(
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #7
perso j ai une coque car je veux une béquille pour le tenir mais sinon j aurai opté pour un skin juste pour le protéger sans rien perdre en finesse...
 
Haut Bas