Rayures écran à cause de la Quick Cover

  • Auteur de la discussion k3v555
  • Date de début
K

k3v555

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'aimerai savoir si un autre utilisateur du LG G5 (De précommande) à aussi constatée des rayures sur sont écran après avoir utilisé sa Quick cover ??
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
k3v555 a dit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si un autre utilisateur du LG G5 (De précommande) à aussi constatée des rayures sur sont écran après avoir utilisé sa Quick cover ??
Salut si ces celle d'origine renvoyer votre lg g5 en sav avec un jolie mot d'explication ils devrait vous l'échangez a neuf ;)
 
K

k3v555

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
jejemc a dit:
k3v555 a dit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si un autre utilisateur du LG G5 (De précommande) à aussi constatée des rayures sur sont écran après avoir utilisé sa Quick cover ??
Salut si ces celle d'origine renvoyer votre lg g5 en sav avec un jolie mot d'explication ils devrait vous l'échangez a neuf ;)


Re bonjour !
Je les ais déjà appeler mais apparemment ils sont entrain de rechercher si dans d'autres pays ils ont le même problème c'est pour celà que je demande à la communauté phonandroid.
C'est bien avec la quick cover d'origine celle reçu lors de la precommande.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Ah ok ba j'espère que sa ira pour vous ;)
 
B

biloute0sp

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #5
Salut,

Après lecture de ton post, j'ai vérifié mon téléphone et je me rend compte que j'ai le même soucis.
Il est évident que les rayures viennent du quickcover car elle suivent exactement le contour de l'ouverture de celle-ci.

(Je voudrais insérer une photo mais je ne trouve pas comment on fait...)

Je contacte Lg desuite
 
B

biloute0sp

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
16
Points
1
  • #6
Bon je viens de les avoir, ils ont déjà eu une demande similaire récemment (peut-être la tienne ?) et je dois rappeler la semaine prochaine pour avoir des nouvelles, affaire à suivre...

Si tu as des nouvelle avant ça, peux-tu me tenir au courant ?

Merci et bonne journée
 
K

k3v555

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
C'est exactement ça ! C'est marrant parce qu'il est censé être protéger par du gorillas glass 4 alors que du plastique arrive à faire des rayures dans le verre..
Oui c'est moi qui les ais contacté ! :super:
 
K

k3v555

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
Une petite photo des rayures qui s'arrêtent au niveau du always-on, j'ai rappelé lg après 1 mois sans nouvelles toujours pas de réponse et la personne au téléphone qui me sort a voie basse "put*** il me casse les c******* " !
Après avoir eu le G, G1, G2 , G3 et G4 le G5 sera mon dernier !
LG m'as vraiment déçu ! :evil:
 
pinpin22

pinpin22

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
25
Points
6
  • #9
C'est lié à la conception de leurs coques, problème connu sur les LG G3 / G4 et GFLEX 2, la premiere chose avant de mettre en place la quick cover est de mettre un film de protection (qui subira les micros rayures).
Le problème est le même si vous utilisez un étui à rabat avec rangement pour CB, même sans CB, les coutures frottent sur l'écran toute la journée et au bout d'une semaine c'est rayures assurées (film nécessaire)
Pour celui qui laisse son smartphone dans sa poche de chemise, ce type de coque est plus destructeur que protecteur, car il n'assure aucune protection en cas de chute contrairement aux bumper.
Bon courage avec LG, mais je pense qu'ils sont parfaitement au courant depuis le G3 et la premiere Quick circle, le problème est archi connu.
 
D

drayoute

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
"Bonjour, nous n'avons pas répertorié de cas similaire, toutefois je vais remonter l'information au service concerné, et si des cas similaires se reproduisent, alors le constructeur LG mettrait en place une procédure pour prévenir les clients. Bonne journée !"

Voici la réponse de lg sur fb.
 
K

k3v555

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #11
drayoute a dit:
"Bonjour, nous n'avons pas répertorié de cas similaire, toutefois je vais remonter l'information au service concerné, et si des cas similaires se reproduisent, alors le constructeur LG mettrait en place une procédure pour prévenir les clients. Bonne journée !"

Voici la réponse de lg sur fb.

Ah bon? Alors qu'ils m'ont dit qu'on était plusieurs ! Ca fait 1 mois et 2 semaines que mon dossier est chez les experts toujours pas de nouvelles, pour un produit à 700€ sachant que j'ai déjà eu tout leurs haut de gamme ils pourraient se bouger..
En tout cas la finiton des produits LG est moins bonne que le huawei p9 qui est moins chère !
Pour moi LG c'est fini, ils n'aiment pas leurs clients tant pis pour eux.
 

Sujets en relation

Haut Bas