Rayures ecran Galaxy s7 edge + bouton home hs

  • Auteur de la discussion MaximeGEEKFRHD
  • Date de début
M

MaximeGEEKFRHD

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
47
Points
6
  • #1
Salut tout le monde!
J'avais déjà ouvert un topic pour parler de mon bouton home hs du côté droite mais là j'ai pire!
le téléphone qui est jamais tombé, jamais frotté quelque part ou autre a une belle rayure..
J'aurai voulu savoir si j’étais le seul a avoir ce genre de soucis..
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Bah y faut faire attention hein :mdr3:

Non je plaisante , mais c'est la haine ca , j'ai le tour avec mon S8 tout neuf , une belle griffe profonde sans savoir d'où ca vient et en prennant bien soin de ne pas le frotter ou cogner nul part ! Je suis dépité :roll:

Bah ce genre de " soucis " arrive malheureusement même au plus soigneux des utilisateur . Par contre , avec mon S7 EDGE , que j'ai gardé longtemps ( comparé aux autres phones ) , sans protection écran , jamais eu une micro-griffe ou autre
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #3
Hello,

Hélas, ça arrive ... Comme Micka, je n'ai que très peu de griffures sur mon S7 edge (les seules que j'ai sont dues a mon gentil chien qui décide de marcher dessus), et ce, sans protection d'écran.

Je te rassure (si je peux dire ça), tu n'es pas le seul ...

@Micka : P...in, t'es riche toi avec ton tout beau S8 :mdr1: J'suis en train de voir pour changer de tel aussi ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut Damien

J'ai vendu mon s7 edge 475 euros et repris le s8 chez Bouygues pour 419 , avec renouvellement de mobile ;)

Bonne soirée à tous
 
M

MaximeGEEKFRHD

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
47
Points
6
  • #5
Yop !
Alors a ce que je voit je ne suis pas le seul, bon.. très bien ^^
Je vais essayer de me faire changer l'ecran et de faire passer tout ça en garantie :D
je ne vais pas lui parler de la griffe mais en fait quand je saisis sur mon clavier, l'ecran tactile detecte une pression aléatoire par moments comme de l'electricitée statique.. bizarre ^^
Donc j'ecris un sms et je retrouve avec le bouton retour en haut a gauche qui s'appuie tout seul et hop fais ch*** haha!
Merci de vos retours, affaire a suivre...
Mon bouton home marche toujours qu'au centre en appuyant fort et a gauche ^^ a droite il veut plus
 
A

alex2605

Membre
Inscrit
18 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour
Ça me fait la même sur mon S7 quand je l'utilise la plupart du temps le bouton retour s active tout seul c'est assez énervant car ça te coupe dans tes actions.
Ça vient des traces de doigt qui restent à l'utilisation répété de cette touche car elle est souvent sollicité. Pensez vous qu'il existe un genre de produit pour éviter ces traces car tu as beau te laver les mains, ta peau garde toujours une fine pellicule de gras.
 
Haut Bas