Quickpic sécurité des photos cachées

  • Auteur de la discussion lolo737
  • Date de début
L

lolo737

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous,

je possede un sony xperia Z1 sur lequel j'ai installé l'appli quickpic car mon téléphone certaines photos stockées pourraient etre "sensibles" selon les mains dans lesquelles elles tomberaient
Alors mon probleme, j'ai bien installé, l'appli, mis les photos que je voulais cacher dans le dossier correspondant avec création d'un mot de passe. Le probleme c'est que effectivement quand on passe par Quickpic et qu'on essaie d'ouvrir le dossier caché il est bien demandé le mot de passe, mais quand on essaie d'ouvrir les photos par l'application "album" d'origine, qui ne peut etre désinstallée et bien les photos sont toujours visibles, alors ça sert a quoi de les cacher que dans quickpic et pas la totalité du tél??D'autre part, si quelqu'un tomber sur le tél et qu'il chargeait n imprte quelle appli visionneuse d album les photos seraient également visibles?
Merci pour vos réponses
A bientot
Lolo
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Je suppose que c'est une fausse manip qui a mené à un doublon :
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #3
saaaluuuut !!!!!!dans ce cas ajoute également un verrouilleur d'applications ou simplement cache l'application galerie dans ton menu touchwiz en appuyant sur paramètre :)
 
L

lolo737

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
bonjour, mercipour vos réponeses,sans faire quoi que ce soit, le pb s est arrangé tout seul quelques temps aprés. pourtant entre temps j'avais fait un redémarrage, les photos d elle meme n apparaissent plus dans l appli Album
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
sinon sans quickpic ni aucune autre application tu crée un dossier (nomedia) via l'explorateur de fichier dans lequel tu mets toutes les photos et media en tout genre que tu souhaite caché ...il n'apparraitront nulle part ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas