Quickpic sécurité des photos cachées

  • Auteur de la discussion lolo737
  • Date de début
L

lolo737

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous,

je possede un sony xperia Z1 sur lequel j'ai installé l'appli quickpic car mon téléphone certaines photos stockées pourraient etre "sensibles" selon les mains dans lesquelles elles tomberaient
Alors mon probleme, j'ai bien installé, l'appli, mis les photos que je voulais cacher dans le dossier correspondant avec création d'un mot de passe. Le probleme c'est que effectivement quand on passe par Quickpic et qu'on essaie d'ouvrir le dossier caché il est bien demandé le mot de passe, mais quand on essaie d'ouvrir les photos par l'application "album" d'origine, qui ne peut etre désinstallée et bien les photos sont toujours visibles, alors ça sert a quoi de les cacher que dans quickpic et pas la totalité du tél??D'autre part, si quelqu'un tomber sur le tél et qu'il chargeait n imprte quelle appli visionneuse d album les photos seraient également visibles?
Merci pour vos réponses
A bientot
Lolo
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

J'ai bien peur que le blocage ne soit visible que par QuickPic !
Tu peux essayé de désactivé "Album" puis mettre un PIN de verrouillage pour être sûr.

Si par "quelqu'un", tu entends par la, un éventuel voleur, Il existe un système qui peux détruire le contenue de ton téléphone ! (du moment qu'un compte google est enregistré dessus et qu'il a accès à internet)
 
L

lolo737

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut Maxou,

Non on ne peux pas vérouiller l appli Album.
Non par quelqu un j entends un proche curieux :lol:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Tu es sûr qu'il n'y a pas la case "désactivé" ?
Je n'ai pas mon Z1, donc je ne peux pas vérifié...

Bah pour le proche curieux, il y a toujours le code de verrouillage :p
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Re: Re : Quickpic sécurité des photos cachées

Salut, moi pour les curieux j'utilise cette appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)
 

Sujets en relation

Haut Bas